Alex Carmichael If you see an angle ... it could be me__*
Nombre de messages : 21 Age : 31 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Snow [Humeur] : Smile and laugh Date d'inscription : 20/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Carl Alexander Carmichael || Call me Alex ♥ Coté Coeur ♥: Alone • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 21 Déc - 0:30
Moi je veux bien Nicolas et Kristen. Ça marche de mettre un mannequin, un journaliste et une fan dans une même chambre ?! Si oui, et bien c'est d'accordp our moi
Melody Hope Davis * know you love me. Everybody does !
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 21 Déc - 13:49
+ A ce que j'ai vu avant, neiin, c'est pas possible !!
Nicolas Lenz VogueFashion Editor
Nombre de messages : 31 Age : 33 [Métier] : Vogue Fashion Editor [Passions/Fan de] : ** [Humeur] : In love.... Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nicolas Lenz ♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews* • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 21 Déc - 14:11
Pk c'est po possible?Moi je veux bien,un trio de choc xD
Heaven Jackson
Nombre de messages : 92 [Métier] : MANNEQUIN A CHANEL [Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION! [Humeur] : PLUTOT BONNE Date d'inscription : 07/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: HEAVEN* ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (82/100)
Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 21 Déc - 18:14
Oui mais le problème c'est que l'on ne peut pas mettre un mannequin et un fan dans le même appartement sa parait illogique^^
Nombre de messages : 21 Age : 31 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Snow [Humeur] : Smile and laugh Date d'inscription : 20/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Carl Alexander Carmichael || Call me Alex ♥ Coté Coeur ♥: Alone • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 21 Déc - 22:05
Ok alors qui veut de moi ?
Nombre de messages : 31 Age : 33 [Métier] : Vogue Fashion Editor [Passions/Fan de] : ** [Humeur] : In love.... Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nicolas Lenz ♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews* • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 22 Déc - 16:37
Ok je vois le probleme,...Moi je veux bien de toi mais j'avais dit oui à Kristen avant et...
Heaven Jackson
Nombre de messages : 92 [Métier] : MANNEQUIN A CHANEL [Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION! [Humeur] : PLUTOT BONNE Date d'inscription : 07/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: HEAVEN* ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (82/100)
Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 22 Déc - 16:43
Bradley Fox a écrit:
Qui veut bien de moi ?!
Kristen je te mets avec Bradley puisque c'est un fan si tu veux bien^^
Et alors vous deux?
Bradley Fox All Ineed Is...You ?
Nombre de messages : 13 [Métier] : Étudiant [Passions/Fan de] : Basket, et certains mannequins de Chanel [Humeur] : Bonne ! Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Bradley Fox dit Brad ♥ Coté Coeur ♥: Nobody • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 22 Déc - 16:44
Moi ca me va !
Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 22 Déc - 16:57
Ok pour moi
Heaven Jackson
Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 22 Déc - 17:01
Ok il ne me reste plus que l'accord d'Alex et celui de Kristen
Alesandra Cooper
Nombre de messages : 12 Age : 36 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : La mode [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 03/01/2008
•More About You• _ Name & Surname _: Alex ♥ Coté Coeur ♥: Chuck Klein • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Lun 7 Jan - 9:53
Qui veut bien de moi?
Sujet: Re: + Les Colocations + Mar 8 Jan - 1:38
Parfait pour moi ^^
Alesandra Cooper
Nombre de messages : 12 Age : 36 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : La mode [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 03/01/2008
•More About You• _ Name & Surname _: Alex ♥ Coté Coeur ♥: Chuck Klein • Ta Popularité •: (0/0)
Sujet: Re: + Les Colocations + Mar 8 Jan - 3:37
ok parfait. Alors ont est ensemble?
Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 9 Jan - 1:21
... non je parlais avec Nicolas
Alesandra Cooper