| + Les Colocations + | |
|
+16Nicolas Lenz Alina Summers Bradley Fox Brandon Von Teese Lauren Panettière Chuck Klein Jude Hayward Blair Jefferson Jesse Waylon Jared Brest Melody Hope Davis Queen Keer Jessyca Clarkson Kate Andrews Derek Winston Cailyn Wilson 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cailyn Wilson ¤ Blonde Angel ¤
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: + Les Colocations + Jeu 29 Nov - 20:07 | |
| • Avant d'aller poster dans la partie Logement, veuillez trouver vos colocataires ici, en passant une annonce =)! Minimum 3 personnes dans une maison! Merci! • | |
|
| |
Derek Winston
Nombre de messages : 47 Age : 37 [Métier] : Manequin chez Chanel / étudiant [Passions/Fan de] : Le manequinat [Humeur] : Détendu Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Derek Winston / Dek ♥ Coté Coeur ♥: Personne pour le moment, mais quelqu'un en vu • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 16:05 | |
| bah mOi je veux biien x3!!! |
|
| |
Derek Winston
Nombre de messages : 47 Age : 37 [Métier] : Manequin chez Chanel / étudiant [Passions/Fan de] : Le manequinat [Humeur] : Détendu Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Derek Winston / Dek ♥ Coté Coeur ♥: Personne pour le moment, mais quelqu'un en vu • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 16:06 | |
| Ok ! Il ne manque plus qu'une seule personne xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:37 | |
| C'est bOn ? Kate est avec nOus !!! |
|
| |
Kate Andrews Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 90 [Métier] : Mannequin CHANEL [Humeur] : HAPPY SMiiLE Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥ ♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz.. • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:38 | |
| Je veut bien moi etre coloc' avec vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:41 | |
| D'accord plus que Dereck et c'est ok! |
|
| |
Cailyn Wilson ¤ Blonde Angel ¤
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:48 | |
| Moi aussi je recherche des colocataires! | |
|
| |
Derek Winston
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:53 | |
| Oki je fais notre maison si tout le monde est d'accord ! |
|
| |
Kate Andrews Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 90 [Métier] : Mannequin CHANEL [Humeur] : HAPPY SMiiLE Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥ ♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz.. • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:54 | |
| Ouaiiis ^.^ Je suis d'accord | |
|
| |
Derek Winston
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Jessyca Clarkson Beauty Bitch
Nombre de messages : 43 [Métier] : Mannequin Réputé. [Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode. Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 19:43 | |
| Je cherche des colocataires =) . | |
|
| |
Queen Keer
Nombre de messages : 9 Age : 31 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Embêter le monde! [Humeur] : So Happy Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:14 | |
| je vous met ensemble? et avec une autre personne? |
|
| |
Queen Keer
Nombre de messages : 9 Age : 31 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Embêter le monde! [Humeur] : So Happy Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Melody Hope Davis * know you love me. Everybody does !
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:15 | |
| + J'AiiMERAii, Sii POSSiiBLE ETRE SEULE? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:18 | |
| Non, désolé! Il faut mieux avoir 1 coloc' minimum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:22 | |
| Jessyca et Queen a 2 sa vous va ou vous voulez une autre peronne? |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:25 | |
| + HUHU...T_T !! BAH J'ATTENDRAii ALORS... | |
|
| |
Jared Brest
Nombre de messages : 5 Age : 33 [Passions/Fan de] : Sophia Conrad & Lucas Woodsen [Humeur] : Humeur... Fan de ? Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Jared Brest, ou, le sûr de lui ;) ♥ Coté Coeur ♥: Je n'aime que moi, y'a pas mieux • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:49 | |
| Moi pareil, je cherche une ame charitable pour me loger... --" | |
|
| |
Queen Keer
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 20:52 | |
| - Kassie Lane a écrit:
- Jessyca et Queen a 2 sa vous va ou vous voulez une autre peronne?
Peu importe, si il y a une 3eme personne toute seule pourquoi pas. Sinon c'est pas grave | |
|
| |
Derek Winston
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 21:42 | |
| Ca va pas si Queen/ Jared/ Ashlee sont coloc ? Ca en fait trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 12 Déc - 23:06 | |
| Bah nan car elles sont mannequins et lui c'est un fan alors ... tu vois le problème! |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 18:40 | |
| + Moins il y a de coloc' pour ma part, mieux c'est !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Les Colocations + | |
| |
|
| |
| + Les Colocations + | |
|