| + Les Colocations + | |
|
+16Nicolas Lenz Alina Summers Bradley Fox Brandon Von Teese Lauren Panettière Chuck Klein Jude Hayward Blair Jefferson Jesse Waylon Jared Brest Melody Hope Davis Queen Keer Jessyca Clarkson Kate Andrews Derek Winston Cailyn Wilson 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Waylon I'm just s0 sexy!
•More About You• _ Name & Surname _: Waylon Jesse ♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't... • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 19:05 | |
| si quelqu'un veut bien de moi, j'accepte! | |
|
| |
Melody Hope Davis * know you love me. Everybody does !
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 19:59 | |
| + BEN SA VA Sii ON EST ENSEMBLE ?? | |
|
| |
•More About You• _ Name & Surname _: Waylon Jesse ♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't... • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| Biensûr que vous pouvez! Allez faire votre demande de logement! |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Jeu 13 Déc - 20:12 | |
| + COMMENT VOUS FAiiTE POUR POSTER AUSSii ViiTE O.o !! | |
|
| |
Blair Jefferson
Nombre de messages : 5 Age : 35 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : ShOpping Defilés Photoshoot Fan de Mowa'h =) [Humeur] : Relax_* Date d'inscription : 13/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Blair Jefferson_* ♥ Coté Coeur ♥: Il est a Gauche_♥ • Ta Popularité •: (0/0)
| |
| |
Jude Hayward
Nombre de messages : 6 [Humeur] : ¤ Good good good ...I feel good ¤ Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 14 Déc - 0:49 | |
| Blair ==>Moi je veux bien , je cherche aussi des colocs (Si t'a pas peur d'avoir une fille maniaque en tant que coloc biensûre >_<) | |
|
| |
Chuck Klein I'know you Jealous me. Y ou're Right
Nombre de messages : 16 [Métier] : Mannequin & Jet-setteur. What else [Passions/Fan de] : Moi. Because, I love me so much Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Chuck Klein. I know you Idole me. ♥ Coté Coeur ♥: Meself • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 14 Déc - 20:33 | |
| Bien sur je vais mettre mon petit grain de sel mais bon, hein liberté d'expression quoi xD Donc personellement je trouve que être obligé d'avoir des coloc' va pas vraiment avec le rp. Je m'explique, Chuck est richissime alors pourquoi va-t-il s'embêter à avoir d'autres gens vivant avec lui puisqu'il peut aisaiment payer son loyer ? xD 'Fin bon c'est mon avis quoi. Apres c'est sympas d'avoir des colocs pis vu que c'est obligeait :
CHUCK RECHERCHE DES COLOC' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Colocations + Ven 14 Déc - 20:38 | |
| + Haan sean farris, pas contre s'il vient ec nous >_> | |
|
| |
Jude Hayward
Nombre de messages : 6 [Humeur] : ¤ Good good good ...I feel good ¤ Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 15 Déc - 18:01 | |
| Personne ne veut de moi ? >_< | |
|
| |
Lauren Panettière ♥So Sweety So Sexy♥
Nombre de messages : 36 [Métier] : mannequin [Passions/Fan de] : passion? Le mannequinat! Fan de mOi >. [Humeur] : relax...take it easy xD Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Lauren Panettière ♥ Coté Coeur ♥: nObOdy • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 15 Déc - 21:31 | |
| moi je veux bien! | |
|
| |
Chuck Klein I'know you Jealous me. Y ou're Right
Nombre de messages : 16 [Métier] : Mannequin & Jet-setteur. What else [Passions/Fan de] : Moi. Because, I love me so much Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Chuck Klein. I know you Idole me. ♥ Coté Coeur ♥: Meself • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 15 Déc - 21:48 | |
| Moi j'veux être avec Jude et Lauren Hihi ^^ | |
|
| |
Lauren Panettière ♥So Sweety So Sexy♥
Nombre de messages : 36 [Métier] : mannequin [Passions/Fan de] : passion? Le mannequinat! Fan de mOi >. [Humeur] : relax...take it easy xD Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Lauren Panettière ♥ Coté Coeur ♥: nObOdy • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 15 Déc - 21:49 | |
| pas de problème pour moi!!! | |
|
| |
Brandon Von Teese
•More About You• _ Name & Surname _: Von Tesse Brandon ♥ Coté Coeur ♥: What if I leave my heart talk..? • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Sam 15 Déc - 23:04 | |
| Qui souhaite être avec moi? | |
|
| |
Bradley Fox All I need Is...You ?
Nombre de messages : 13 [Métier] : Étudiant [Passions/Fan de] : Basket, et certains mannequins de Chanel [Humeur] : Bonne ! Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Bradley Fox dit Brad ♥ Coté Coeur ♥: Nobody • Ta Popularité •: (0/0)
| |
| |
Jude Hayward
| Sujet: Re: + Les Colocations + Dim 16 Déc - 23:06 | |
| - Chuck Klein a écrit:
- Moi j'veux être avec Jude et Lauren Hihi ^^
Pas de problème pour moi non plus ! | |
|
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Dim 16 Déc - 23:58 | |
| Brandon, moi j'veux bien. | |
|
| |
Brandon Von Teese
•More About You• _ Name & Surname _: Von Tesse Brandon ♥ Coté Coeur ♥: What if I leave my heart talk..? • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Lun 17 Déc - 17:52 | |
| Okay ca marche! Je fait le truc? | |
|
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mar 18 Déc - 0:05 | |
| Ouais oki s'tu veux | |
|
| |
Jessyca Clarkson Beauty Bitch
Nombre de messages : 43 [Métier] : Mannequin Réputé. [Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode. Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mar 18 Déc - 20:02 | |
| Je veut bien etre avec Queen, mais sa serait plus marrant s'il y avait au moins un gars avec nous. | |
|
| |
Nicolas Lenz VogueFashion Editor
Nombre de messages : 31 Age : 33 [Métier] : Vogue Fashion Editor [Passions/Fan de] : ** [Humeur] : In love.... Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nicolas Lenz ♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 19 Déc - 16:47 | |
| Voila,je cherche des colo'c si quelqu'un veut.... | |
|
| |
Kristen Burnt
Nombre de messages : 4 Age : 31 [Métier] : SERVEUSE [Passions/Fan de] : LE CHANT/KASSiiE LANE, HEAVEN JACKSON, JEREMY WHALER [Humeur] : FETARDE Date d'inscription : 19/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ROMANE & ROMS ♥ Coté Coeur ♥: ESPERE RENCONTRER JEREMY • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 19 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nicolas Lenz VogueFashion Editor
Nombre de messages : 31 Age : 33 [Métier] : Vogue Fashion Editor [Passions/Fan de] : ** [Humeur] : In love.... Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nicolas Lenz ♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 19 Déc - 17:29 | |
| Ok..super...on attend un troisieme? | |
|
| |
Kristen Burnt
Nombre de messages : 4 Age : 31 [Métier] : SERVEUSE [Passions/Fan de] : LE CHANT/KASSiiE LANE, HEAVEN JACKSON, JEREMY WHALER [Humeur] : FETARDE Date d'inscription : 19/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ROMANE & ROMS ♥ Coté Coeur ♥: ESPERE RENCONTRER JEREMY • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Colocations + Mer 19 Déc - 17:57 | |
| Ok, bon ba qui veut de nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Les Colocations + | |
| |
|
| |
| + Les Colocations + | |
|