Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derek Winston

Derek Winston


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
[Métier] : Manequin chez Chanel / étudiant
[Passions/Fan de] : Le manequinat
[Humeur] : Détendu
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Derek Winston / Dek
♥ Coté Coeur ♥: Personne pour le moment, mais quelqu'un en vu
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyMer 12 Déc - 18:29

Le soleil, la plage, les photos, l'amour....

RINGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Encore ce foutut réveil qui sonne. Il est 9 heures du matin, et à 11 heures, il est attendut pour une séance maquillage. A 11 heures 30, le défiler commencera. Derek va dans la salle de bain et rentre dans la douche. Il y passe beaucoup de temps car il aime sentir les gouttes d'eau ruisseler sur son corps. Une disaine de minutes plus tard, il sort. Là, il met des vêtements neufs et se regarde dans la glasse quelques secondes. Puis, il apelle sa coiffeuse personnel. La coiffeuse prend de la laque, du gel, un peigne... Résultat, il se retrouve avec une coiffure super, comme tout les jours. Puis, il se parfume du parfum pour homme . Puis, il fait appelé sa limousine, avec son chauffeur personnel à l'intérieur. Il demande le coeur de la ville. Quand il descend de la voiture, il est photographé de partout. Plusieurs journalistes ont un micro tendu en lui posant pleins de questions... Comme si il était LA grande star. Mais il commence à s'y habituer et ses gardes du corps font leur possible pour qu'il avance vers l'entrée du restaurant interdit au paparazzi. Une fois dans ce restaurant chic, il commande un petit déjeuné digne de ce nom. Il le mange tranquillement, et fait payer l'addition. Il ressort du restaurant, et répond cette fois ci à quelques questions

- Mr Winston, un petit mot pour la caméra ?

- Je ferais bientôt une interview, attendez cette date, et je répondrais à toutes les questions que vous voulez

- A quand est prévu votre prochaine publicité ??

- Très vite.

Puis il continu à avancer. Il ne rentre jamais dans les détails avec les journalistes. Il rentre dans la limousine, et souffle un peu. Il retourne chez CHANEL, pour une séance maquillage et recoiffage avant le défiler. Une fois arrivé là bas, il s'asseoit sur une chaise et commence à se faire bichoner. Le stress commence à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyMer 12 Déc - 19:39

Jessyca venait de se réveiller du bon pied. Mais comme a son habitude, elle était toujours en retard. Elle regarda son portable. L'agence Chanel l'avait appelée une quarantaine de fois. elle souffla et enfila une robe Miu Miu noire, des chaussures Jimmy Choo, mit a peine du mascara Diorshow et partie a toute vitesse, emportant son sac Fendi en croco. Elle sortit de son Hotel Particulier. Et lorsquelle arriva dehors, son voiturier l'attendait a l'interieure d'une Limousine Mercedes noire, a vitres teintées bien évidemment. Sur le chemin allant au défilé sur lequel elle était attendue depuis environ 15/30 minutes, elle pensa a son copain. Elle se dit que se n'était qu'un ringard. Alors elle prit un de ses portables, pas l'Iphone mais son Blackberry et composa son numéro. Cela se mit a sonner. Puis il décrocha de sa voix de merde dont elle avait envie de lui gueuler dessus a longueur de journée. Elle prit une voix un peu rauque et lui dit, sans s'énervé.

- Ecoute Honey, Je suis en route pour les podium Chanel et tu m'était sortit de la tête, je voulais te dire ...

- Oui Chérie ? C'est pas grave sa arrive. Je passe te cherché juste aprés comme d'habitude ?
Dit-il de sa putain de voix immonde .

- Justement non, sa devient de la routine entre nous deux, et tu commence a me faire plus chier qu'autre chose. Je n'est pas besoin d'un chien aussi horrible que toi qui me léche le cul a longueur de journée. Sur ce, pas la peine de m'appeler, je dirais a ma secrétaire de filtrer tes appels.

- Mais ... ajouta-t-il l'air innocent.

- Pas de mais Hon', c'est terminé, c'est tout. Et elle lui raccrocha au nez, puis, s'adressant au chauffeur, Ici. Merci.

Jessyca sortie de sa Limousine et entra dans l'enceinte où se déroulait le défilé. 5 Personnes arrivèrent en courant, lui otant son écharpe, et son manteau a vingt milles et commencant a lui gueuler dessus car elle avait 40 minutes de retard. Et merde ! Au moins elle était là, c'est tout ce qui importait il me semble. Elle partie s'assoir sur une chaise tous sauf belle et confortable et commenca a se faire tripoter le visage et les cheveux par 3 personnes. Elle se regarda dans le miroir et apercue un jeune homme. C'était Derek, Derek Winston. Elle avait vaguement entendue parler de lui. Il avait du charme, il ne faut pas le nier. Mais aprés tout Jessyca aussi était a tomber même. Elle lui sourie et rangea son Iphone qu'elle était entrain de toucher. Elle ne lui avait jamais parler, c'était surement l'occasion. Elle le regarda dans le miroir et lui dit, avec une jolie voix sensuelle mais pas de chienne, a ne pas confondre.

- Salut Derek.

Puis une des personnes qui la tripoter lui tira malencontreusement les cheveux assez fort.

- Putin ! Fais gaffe ou je te fais virer gros cons . Dit-elle a cette personne.

Puis elle se retourna vers Derek, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Winston

Derek Winston


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
[Métier] : Manequin chez Chanel / étudiant
[Passions/Fan de] : Le manequinat
[Humeur] : Détendu
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Derek Winston / Dek
♥ Coté Coeur ♥: Personne pour le moment, mais quelqu'un en vu
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyMer 12 Déc - 21:37

Derek ne supportait pas avoir plus de 5 personnes en train de toucher ses cheveux. Il ne pouvait plus respirer sinon !! Il vit une jeune femme, Jessyca entrer avec trois quart d'heure de retard. Elle se fit engueuler, mais apparement, elle n'y prétait pas beaucoup attention. Il sourit légèrement. Elle était belle, au caractère bien trempé, mais Derek ne lui prêta pas plus d'attention que ca. Pourquoi ? Elle était une fille parmis tant d'autre après tout. Et il ne lui avait parlé auparavent. Une coiffeuse, qui lui mettait de la laque, lui en mit dans les yeux

- Mais je n'y crois pas ! Tu es payé pour quoi ? Les yeux, c'est fragile ! Aller dégage, et apelle moi quelqu'un de COMPETANT

D'habitude, Derek ne s'énervait pas pour une erreur, car l'erreur est humaine, non ? Mais personne ne toucherait jamais à ses beau yeux bleu. Si quelqu'un s'y avise, il passe un sale quart d'heure. Mais disons que Derek était de bonne humeur. Jessyca lui adressa la parole. Tien, bisare. Il l'a regarda à travers le miroir, lui fit un léger sourire, et lui dit

- Salut Jessica. Toujours en retard à ce que je vois ? Il eut un léger sourire

Décidément, ce n'était pas leur jour. Son coiffeur se mit à lui tirer les cheveux. Volontairement ou pas, ce n'était pas le problème. Ca fait mal !! Elle s'énerva, mais ne le vira pas. Elle le menaca seulement de le faire virer. Il pensa

* C'est tout ce qu'il mérite celui là. SE faire virer ! Qu'il aille apprendre son métier*

Il soupira en regardant à travers le miroir le coiffeur maladroit. Soudain, une nouvelle coiffeuse arriva près de Derek. Il l'a dévisagea.

- J'espère que tu es compétente toi !

Il parlait agresivement, ca ne lui ressemblait pas, mais il était de mauvaise humeur. Il regarda Jessyca, et essaya d'engager la conversation

- A croire qu'ils n'ont pas leur diplome de coiffure. Pff.. Apparement, tu n'aimes pas qu'on touche à tes cheveux pas vrai ? Moi c'est mes yeux dont j'ai orreur qu'on touche.

Il lui sourit. Il regarda l'heure, et soupira. IL se leva brutalement, et la coiffeuse dit, d'un ton effaré

- Mr Winston ! Nous n'avons pas terminé ! Attendez un peu !

Il lui répondit : Vous avez vu l'heure ? SI votre collègue ne m'avait pas tiré les cheveux, vous auriez eut le temps de finir. Mais moi, je n'ai pas que sa à faire !

Il était arrogant. Mais le stress montait. Ca lui faisait toujours comme ca. Si il ratait sa prestation, il était viré immédiatement ! La coiffeuse le savait bien. Elle savait que d'habitude, il était plus gentil.

- Allez, vous n'allez pas être en retard, asseyez vous !

Derek se rassit. Il l'a regarda, et lui dit plus 'gentiment"

- Vous avez 3 minutes. Le défiler commence dans 7 minutes, et je passe dans 8 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyJeu 13 Déc - 15:09

Le réveille sonne Kassie en veut pas se lever!
Comme tous les matins c'est la meme chose!

Il est 9h00 du matin et vous est biien sur Beeepppp.....
Kassie éteint son réveil et se leve un peu .
Elle sort du lit et va sous la douche.Comme tous les matins Kassie prend son temps!

Elle s'habille et appelle son chauffeur pourvenir la prendre et l'emmener a un restaurant.
Direction le Centre ville merci !
Ce sont les seuls mots que Kassie dira avant de déjeuner !
Meme pas un bonjour,Elle adore snober les gens.
Kassie venait de passer la nuit dans un hotel!Elle arriva dans un restaurant très chic!Elle regarda à travers les vitres fumées pour voir les fans !kasse adorait signer des autographesEl sortit de la voiture et là....
Kassie ....Kassie s'il vous plait un autographes!
Kassie par là !
Kassie Kassie !
Elle signa quelques autographes et renta dans le resataurant.Kassie prit une table dans les fond contre la fenètre.
Après sont petit déjeuner elle resortit et se fut le meme bazard que tout a l'heure.
Kassie dit a son chauffeur:

Studios Chanel !
5 minutes après elle y était.Elle descendit ses lunettes Chanel et commença a sortir da la voiture!
Elle monta quelques étages et arriva.
lle était un peu a la bourre mais bon.

Hey!Dereck
Dit Kassie vite fat bien fait .Elle s'assit et commença se faire coiffer et maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyJeu 13 Déc - 16:15

[HS : Derek n'écrit pas en rouge!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Derek Winston

Derek Winston


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
[Métier] : Manequin chez Chanel / étudiant
[Passions/Fan de] : Le manequinat
[Humeur] : Détendu
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Derek Winston / Dek
♥ Coté Coeur ♥: Personne pour le moment, mais quelqu'un en vu
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyJeu 13 Déc - 19:57

[ Désolé, la force de l'habitude.. xD ]

Derek relativisait. Il n'avait aucune raison de s'en prendre à cette pauvre coiffeuse. Il soupira et mit sa tête dans ses mains. Il refit dans sa tête les mouvements à faite. Bien que ce soit toujours les même, Derek avait toujours peur de ne pas s'en rapeller. Il se remit droit et se regarda dans la glasse. La coiffeuse était en train d'afiner sa mèche. Il l'a regarda à travers la glasse, et lui dit cette fois, plus gentillement que tout à l'heure, quand il s'était ' légèrement " énervé

- Excuse moi, mais j'ai encore les accessoire à mettre !!

Il tutoiyait ses employés. C"était une vielle habitude qu'il avait prise. Elle lui remit un peu de gel, et lui dit en souriant

- Parfait Mr Winston, comme toujours dailleur !!

Il eut un léger sourire, mais ne répondit pas. Il avait tellement l'habitude d'entendre des compliment, qu'à force, ca ne lui faisait plus rien du tout. Passons, il se leva, et ouvrit le coffret que les directeurs avaient posés là. Il avait marqué : Derek W. Il l'ouvrit et vit toutes sortes d'accessoires. Lunettes, montres... Toutes de la marque Chanel. Il mit tout et se regarda dans la glasse quelques secondes. Il pensa

* Plutot pas mal, j'avoue que les accessoires sont bien choisis *

Puis, il se retourna et vit entrer Kassie. Elle le salua et il dit :

- Salut Kassie, ca va ?

Il avait le coeur qui bat. Dans cinq minutes, il était sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyMar 18 Déc - 20:44

Derek Winston a écrit:
Derek ne supportait pas avoir plus de 5 personnes en train de toucher ses cheveux. Il ne pouvait plus respirer sinon !! Il vit une jeune femme, Jessyca entrer avec trois quart d'heure de retard. Elle se fit engueuler, mais apparement, elle n'y prétait pas beaucoup attention. Il sourit légèrement. Elle était belle, au caractère bien trempé, mais Derek ne lui prêta pas plus d'attention que ca. Pourquoi ? Elle était une fille parmis tant d'autre après tout. Et il ne lui avait parlé auparavent. Une coiffeuse, qui lui mettait de la laque, lui en mit dans les yeux

- Mais je n'y crois pas ! Tu es payé pour quoi ? Les yeux, c'est fragile ! Aller dégage, et apelle moi quelqu'un de COMPETANT

D'habitude, Derek ne s'énervait pas pour une erreur, car l'erreur est humaine, non ? Mais personne ne toucherait jamais à ses beau yeux bleu. Si quelqu'un s'y avise, il passe un sale quart d'heure. Mais disons que Derek était de bonne humeur. Jessyca lui adressa la parole. Tien, bisare. Il l'a regarda à travers le miroir, lui fit un léger sourire, et lui dit

- Salut Jessica. Toujours en retard à ce que je vois ? Il eut un léger sourire

Décidément, ce n'était pas leur jour. Son coiffeur se mit à lui tirer les cheveux. Volontairement ou pas, ce n'était pas le problème. Ca fait mal !! Elle s'énerva, mais ne le vira pas. Elle le menaca seulement de le faire virer. Il pensa

* C'est tout ce qu'il mérite celui là. SE faire virer ! Qu'il aille apprendre son métier*

Il soupira en regardant à travers le miroir le coiffeur maladroit. Soudain, une nouvelle coiffeuse arriva près de Derek. Il l'a dévisagea.

- J'espère que tu es compétente toi !

Il parlait agresivement, ca ne lui ressemblait pas, mais il était de mauvaise humeur. Il regarda Jessyca, et essaya d'engager la conversation

- A croire qu'ils n'ont pas leur diplome de coiffure. Pff.. Apparement, tu n'aimes pas qu'on touche à tes cheveux pas vrai ? Moi c'est mes yeux dont j'ai orreur qu'on touche.

Il lui sourit. Il regarda l'heure, et soupira. IL se leva brutalement, et la coiffeuse dit, d'un ton effaré

- Mr Winston ! Nous n'avons pas terminé ! Attendez un peu !

Il lui répondit : Vous avez vu l'heure ? SI votre collègue ne m'avait pas tiré les cheveux, vous auriez eut le temps de finir. Mais moi, je n'ai pas que sa à faire !

Il était arrogant. Mais le stress montait. Ca lui faisait toujours comme ca. Si il ratait sa prestation, il était viré immédiatement ! La coiffeuse le savait bien. Elle savait que d'habitude, il était plus gentil.

- Allez, vous n'allez pas être en retard, asseyez vous !

Derek se rassit. Il l'a regarda, et lui dit plus 'gentiment"

- Vous avez 3 minutes. Le défiler commence dans 7 minutes, et je passe dans 8 minutes

Jessyca en avait marre de se faire tripoter par n'importe qui, mais au final, elle s'emblait encore plus parfaite qu'elle ne l'était en réalité. Elle devait bientot être prete pour défilé. Elle n'avait pas le trac, non, car comme elle est très perfectionniste, elle ne rate jamais rien. Donc bien sur elle réussi tout ses défilés et gagne énormément d'argent grace a cela. Enfin voilà, enfin prête, surmaquillée, ayant une coiffure architecturale, Jessyca était sublime, elle le savait et le faisait très bien comprendre. D'autres filles qui criaient comme des connes passa a côté d'elle, Jessyca les regarda froidement avec un mépris inégalé jusqu'a présent. Elle les méprisés totalement et cela l'amusait. Elle en riait parfois, trouvant certaines mannequins pitoyables, stupides et j'en passe. Dereck lui répondit, en même temps, elle reçu un texto de son ex-petit ami. Elle ne le lut même pas et l'effaça directement. Elle ne supporte pas être arcelée de textos a longueurs de journées surtout de la part de gens qu'elle ne supporte pas.

Elle regarda Dereck, qui lui parlait, et qui gueulait en même temps a ses coiffeurs et maquilleurs. Ce qui la fit sourire. De son sourire parfait, laissant apparaitre un éclat de blancheur, un sourire sans aucun défaut, exactement le reflet de sa personne. Puis elle gueula encore sur une coiffeuse qui lui brulait l'oreille avec son putain de fer a bouclé. Mais merde, les gens ne peuvent-ils pas faire attention a des gens comme nous, si nous sommes là, c'est que nous refletons la beautée dans le monde, la part de la population qui n'a aucun défaut, oui, je vous l'affirme, nous avons une vie de rêve, des tas de personne tueraient pour me ressembler a moi et a mes pareilles, mais non, ce n'est pas possible alors vous vous contenter de nous servir, de nous essuyer le cul apres chaque passages au chiottes. Lamentable ? Je vous le confirme, mais nous sommes tous lamentable - sauf moi et mes amis mannequin bien sur - , la vie et lamentable, ce lever a 6h du matin, nourrir des gosses qui nous font chier, être au ordre d'un patron qui lui même est aux ordres de quelqu'un et c'est une infinie de personnes qui sont controlé, qui u'ils disent, quoi qu'ils fassent. OUF, cela m'insupporte, et je regarde Dereck qui me parle, j'écoute a moitié, je reçois un mot sur deux mais je comprend tout de même le sens de ses phrases, aprés tout je n'ai pas eu mon Bac L avec mention très bien pour rien, enfin d'un côté si car deux mois aprés je suis acceptée dans la grande agence de top model Chanel's Agency.

Je regarde Dereck attendant une réponse, et puis je me décide a lui répondre. En lui souriant, même si je lui parle étant a moitié a poils car je n'est pas encore enfilé une des dernieres créations du styliste que je représente aujourd'hui.

- Exacte, je n'aime pas que des gens du bas-monde s'occupent de moi sans le moindre respect. La plupart ne sont que des incappable n'est-ce pas ?

Elle sourie a sa remarque pour son retard.

-Bien sur, fidéle a moi même, et puis il n'attendront pas n'importe qui. Aprés tout, c'est moi qui ouvre le défilé et qui passe en premiere. Ils ne choissisent pas n'importe qui comme tu peut l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders

Kate Sanders


Féminin Nombre de messages : 5
[Métier] : Paparazzi
[Humeur] : B0nne
Date d'inscription : 03/01/2008

•More About You•
_ Name & Surname _: Kate Sanders
♥ Coté Coeur ♥: al0ne
• Ta Popularité •:
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Left_bar_bleue0/0Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] EmptyLun 7 Jan - 12:05

Kate avait l'intention de faire une petite interview de quelques stars aujourd'hui, elle n'était pas réputé pour être une "méchante" paparazzie à faire des articles à sensations, elle était plutôt du genre à écrire des articles sur la vraie vie des célébritées, ce qui lui était d'ailleurs très souvent reproché. Presque toujours comparé à Mike, son frère aîné, on disait d'elle dans le métier qu'elle n'était pas vraiment faite pour cela mais on la gardait grâce à son talent d'écriture et parcequ'elle était charmante. Kate entra donc dans les coulisses, là où les stars se faisaient coiffer, maquiller, bichonner et tout le tralala. Elle se surprit à rêver elle aussi d'une célébritée inconnue, sous les strass et les projecteur mais revint vite à la réalité. Elle vit plusieurs jeune gens, un garçon et deux jeune fille, elle se dirigea vers l'une, c'était Jessyca Clarkson, célèbre mannequin. Elle ne ratait jamais rien et plus d'un homme était attiré par son charme. Kate s'avança vers elle, elle avait un calepin et son appareil photo.

Bonjour, je suis Kate Sanders, je travaille pour un magasine, puis-je vous poser quelques questions avant que le défilé ne commence ?

Elle lui fit un sourire qu'elle voulu assuré et pria pour qu'elle accepte, elle ferait aussi ensuite une photo d'elle pendant la séance de maquillage, si elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magikk-sh0w.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty
MessageSujet: Re: Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]   Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stress commence à monter [ Tout le monde peut venir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Into The Prestigiouz Agence Of Chanel ○ :: |PLACE.OF.BEAUTY|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser