Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Brest

Jared Brest


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
[Passions/Fan de] : Sophia Conrad & Lucas Woodsen
[Humeur] : Humeur... Fan de ?
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Jared Brest, ou, le sûr de lui ;)
♥ Coté Coeur ♥: Je n'aime que moi, y'a pas mieux
• Ta Popularité •:
Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Left_bar_bleue0/0Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty_bar_bleue  (0/0)

Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty
MessageSujet: Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -   Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - EmptyMar 11 Déc - 23:15

[Identity Card]

• Nom : Ca ressemble à best, mais non... Donc Brest.
• Prénom(s) : Jared
• Age : 20 ans
• Date de Naissance : Un 18 Novembre
• Ville de Naissance : Miami
• Signe Astrologique : Scorpion =D



[My Family]

• Nom & Prénom du Père : John Brest
• Nom & Prénom de la mère : Mélanie Brest
• Leurs Métiers : Heum --"
• Vos Relations avec eux : Les parents de Jared sont décédés alors qu'il n'avait que sept ans. Et oui, c'est assez jeune. Son frère a été placé dans une famille d'acceuil différente de la sienne, et ne le revit donc pas. Ses grands parents parternelles sont morts tout les deux, ceux du côté de sa mère ne sont presque jamais dans le pays et ne voient donc presque jamais leur petits fils. Ce sont des personnes très riches, et peuvent donc se permettrent de voyager souvent.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Un frère, qu'il n'a pas revus depuis leur séparation.



[My Tastes]

• Noir ou Blanc ? : Blanc
• Eté ou Hiver ? : Eté, vive le maillot !
• Eau ou Alcool ? : Alcoool :drink:
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? : Vie



[My Beautiful Story]

• Mon Caractère : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, car même si Jared paraît être quelqu'un de distant et froid vu son regard et son sourire souvent masqué, cet homme est sûrement la personne qui est la plus sociable que l'on puisse connaître. En effet, il est quelqu'un qui est là pour tout le monde mais parfois, il lui arrive d'être un peu trop demandé et il pousse son coup de gueule. Sa franchise ne peut être plus développée que maintenant, il n'est pas du genre à réfléchir aux conséquences s'il doit avouer quelque chose à quelqu'un, ne comptez pas sur lui pour se retenir, il veut que les choses soient claires et qu'on le comprenne. Sa nature calme peut être perturbé par les demandes trop fréquentes, mais on le ne verra pas s'énerver parce qu'une personne tente de lui faire perdre son calme. Les provocations ne l'atteignent pas, il trouvera toujours quelque chose à répondre avec un sourire en coin, il passera son chemin au pire en envoyant balader la personne. Jared est aussi quelqu'un d'assez précis dans ce qu'il fait, on pourrait peut-être dire qu'il est maniaque sur certains points, parfois des manies qui en gênent mais il fera tout pour que la situation qui commence à être tendu se retourne à la rigolade. Aussi, étant plutôt sûr de lui, Jared n'aime pas qu'on le contredise lorsqu'il est sûr d'avoir raison, il déteste le genre de personnes qui osent le mettre en doute alors qu'on sait très bien que comme souvent, il a raison et qu'on ne peut pas lui reprocher de maintenir sa position. Avec ça, on peut donc dire que si on tente de lui marcher sur les pieds ou si l'on tente de l'embarquer dans quelque chose, il prendra un malin plaisir à vous dire d'une manière plus polie, d'aller vous faire voir. En bref, retenez que Jared est très sûr de lui et que le mettre en doute peut être très dangereux pour vous, surtout si vous le prenez pour un imbécile, vous êtes sûr qu'il ne vous lâchera pas avant d'avoir entendu le mot pardon…

• Mon Histoire : Né dans une petite ville à Miami, Jared vécu son enfance avec ses parents et son frère. Et oui il avait un frère, il s'apellait Evan, Evan Brest. Il était le plus jeune d'un an, et il s'entendait très bien avec son frère aîné. En fait ils s'entendaient plus que bien, ils étaient vraiment liés tout les deux, et passaient presque tout leur temps ensemble. Leur parents étaient fascinés de voir à quel point ils passaient de temps ensemble et qu'ils étaient complices tout les deux.. Pendant sept ans ils vivèrent tout les deux, quand un jour on apprit que leur parents avaient eut un accident de moto. Les deux enfants demandèrent si ils avaient survecus mais non, ils étaient morts, tout les deux. Ce fut maintenant qu'ils furent séparés, l'un fut placé dans une famille d'acceuil et l'autre dans une différente. Ils étaient séparés et c'était la pire chose qu'on aurait put leur faire. Leur parents étaient morts et ils étaient en plus séparés...

Jared n'entendit plus jamais parlé de son frère, qui restait pour le moment introuvable. Pendant ce temps, le jeune garçon grandissait en changeant presque tout le temps de famille d'acceuil. Un jour enfin il trouva celle qu'il voulait, une famille qui l'aimait comme leur propre fils.. Il y resta donc jusq'à sa majorité, il grandissait, allait à l'école. Dans ses écoles tout allait bien, il ne travaillait presque pas mais il était intelligent, et il n'avait pas vraiment besoin de travailler pour avoir de bonnes notes, il était naturellement doué.. Le voilà maintenant au lycée, où il est toujours aussi bon élève. mais c'est seulement maintenant que sa réputation va commencer à changer, et oui, avant il n'était pas très connu, il était souvent considéré comme un petit intello, qui ne savait faire rien d'autre que travailler. Mais il se fit vite remarquer, c'était un beau garçon, bien batit, et qui attirat très rapidement toute l'attention des filles. Il sortit avec diverses de celles-ci, collectionnant les coups d'un soir. Il quitta ensuite le lycée, en faisant ses études de médecine. Lorsqu'il put déménager, il le fit, et vint s'installer ici, toujours en collectionnant les jeunes filles d'un soir...


• Mes Relations Amicales & Amoureuses : Ce sujet est un peu délicat pour Jared, il a déjà eut de nombreuses années d'un soir, en fait c'était plutôt ses principales relations. Il n'a du avoir, dans sa vie, une voire deux relations amoureuses sérieuses. Leur histoire était plutôt belle, mais apparement sa copine la trompait, et ce fut donc la fin de leur petite histoire. Maintenant, il continue ses vieilles habitudes, c'est à dire les relations d'un soir. C'est souvent dans des bars ou bien des endroits mal fréquentés qu'il trouve en général ses partenaires, et ce n'est pas souvent qu'il lui arrive de dormir seul dans son lit... Niveau relations amicales : Jared s'entend avec beaucoup de monde, car même si il est des populaires et qu'ils sont du genre à draguer sans retenir les prénoms, Jared est extraverti et n'hésite pas à aller vers les autres. Il a beau avoir de nombreux numéros, ne croyez pas que c'est un tableau de conquêtes mais un tableau d'ami avec qui il préfère parler et pas aller plus loin. Quoique si certaines demandes...

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Bonne question, en fait il n'a pas vraiment d'objectif, il préfère vivre au jour le jour...



[Behind The Computer]

• Surnom : George -_-
• Age : 16
• Niveau de Connexio : Le plus souvent possible
• Niveau de RP (sur /10) : 6/10
• Exemple de Post :
Spoiler:

• Code du Règlement : Code Bon [Edité By Cailyn]


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Left_bar_bleue82/100Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty_bar_bleue  (82/100)

Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty
MessageSujet: Re: Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -   Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - EmptyMar 11 Déc - 23:19

Bienvenue,Merci de t'être enregistré^^
J'attend la validation des autres admins et tu seras validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Brest

Jared Brest


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
[Passions/Fan de] : Sophia Conrad & Lucas Woodsen
[Humeur] : Humeur... Fan de ?
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Jared Brest, ou, le sûr de lui ;)
♥ Coté Coeur ♥: Je n'aime que moi, y'a pas mieux
• Ta Popularité •:
Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Left_bar_bleue0/0Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty_bar_bleue  (0/0)

Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty
MessageSujet: Re: Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -   Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - EmptyMar 11 Déc - 23:23

Dacc, merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty
MessageSujet: Re: Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -   Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - EmptyMer 12 Déc - 13:35

¤ Bienvenue, Mister & Merci de ton inscription!

¤ Code Bon, je l'édite!

¤ Ta présentation est parfaite, donc tu es validée!

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty
MessageSujet: Re: Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -   Jared Brest  - Tout le monde l'aime xD - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Brest - Tout le monde l'aime xD -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Welcome in The Luxe Chanel's World ○ :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser