| + Les Rangs + | |
|
+13Heaven Jackson Alex Carmichael Jessyca Clarkson Alina Summers Bradley Fox Lauren Panettière Jason Fehr Chuck Klein Jesse Waylon Kate Andrews Derek Winston Melody Hope Davis Cailyn Wilson 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cailyn Wilson ¤ Blonde Angel ¤
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 15 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lauren Panettière ♥So Sweety So Sexy♥
Nombre de messages : 36 [Métier] : mannequin [Passions/Fan de] : passion? Le mannequinat! Fan de mOi >. [Humeur] : relax...take it easy xD Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Lauren Panettière ♥ Coté Coeur ♥: nObOdy • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 15 Déc - 21:34 | |
| ♥ So Sweet y So Sex y♥ - Code:
-
♥<i>S</i>o <i>S</i>weet<b>y</b> <i>S</i>o <i>S</i>ex<b>y</b>♥ merci^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 15 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
Lauren Panettière ♥So Sweety So Sexy♥
Nombre de messages : 36 [Métier] : mannequin [Passions/Fan de] : passion? Le mannequinat! Fan de mOi >. [Humeur] : relax...take it easy xD Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Lauren Panettière ♥ Coté Coeur ♥: nObOdy • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 15 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 15 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Bradley Fox All I need Is...You ?
Nombre de messages : 13 [Métier] : Étudiant [Passions/Fan de] : Basket, et certains mannequins de Chanel [Humeur] : Bonne ! Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Bradley Fox dit Brad ♥ Coté Coeur ♥: Nobody • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Dim 16 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Dim 16 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Bradley Fox All I need Is...You ?
Nombre de messages : 13 [Métier] : Étudiant [Passions/Fan de] : Basket, et certains mannequins de Chanel [Humeur] : Bonne ! Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Bradley Fox dit Brad ♥ Coté Coeur ♥: Nobody • Ta Popularité •: (0/0)
| |
| |
| |
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Dim 16 Déc - 22:49 | |
| - Code:
-
[b]D[/b]ii[b]AMONDS [/b]ii[b]S A G[/b]ii[b]RL'S BEST FR[/b]ii[b]END[/b] = Dii AMONDS ii S A Gii RL'S BEST FRii END | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Dim 16 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Lun 17 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Lun 17 Déc - 10:39 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
Jessyca Clarkson Beauty Bitch
Nombre de messages : 43 [Métier] : Mannequin Réputé. [Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode. Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mar 18 Déc - 20:16 | |
| - Citation :
- <center><b><i>B </i>eauty <i>B<i>itch</b><center>
= Beauty Bitch | |
|
| |
Melody Hope Davis * know you love me. Everybody does !
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mar 18 Déc - 21:02 | |
| + J'aimerai si possible changer :
| |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mer 19 Déc - 13:49 | |
| Jessyca, c'est fait!
Ashlee, ton rang est trop long! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 37 [Métier] : MANEQUiiN* [Passions/Fan de] : SHOPPiiNG, FAN DE MOii ! [Humeur] : JOYEUSE Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Ashlee Stevens ♥ Coté Coeur ♥: L'amour c'est croire tout betement qu'on est pas seuls !! • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mer 19 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mer 19 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mer 19 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Rangs + Mer 19 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Alex Carmichael If you see an angle ... it could be me__*
Nombre de messages : 21 Age : 31 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Snow [Humeur] : Smile and laugh Date d'inscription : 20/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Carl Alexander Carmichael || Call me Alex ♥ Coté Coeur ♥: Alone • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Jeu 20 Déc - 21:03 | |
| - Code:
-
<b>I</b>f you see an angle ... <b>i</b>t could be me__<b>*</b> If you see an angel ... it could be me__ * | |
|
| |
Heaven Jackson
Nombre de messages : 92 [Métier] : MANNEQUIN A CHANEL [Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION! [Humeur] : PLUTOT BONNE Date d'inscription : 07/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: HEAVEN* ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (82/100)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Jeu 20 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Jessyca Clarkson Beauty Bitch
Nombre de messages : 43 [Métier] : Mannequin Réputé. [Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode. Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Ven 21 Déc - 18:41 | |
| - Cailyn Wilson a écrit:
- [center][b]Jessyca, c'est fait!
Thanks =) | |
|
| |
Nicolas Lenz VogueFashion Editor
Nombre de messages : 31 Age : 33 [Métier] : Vogue Fashion Editor [Passions/Fan de] : ** [Humeur] : In love.... Date d'inscription : 14/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nicolas Lenz ♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 22 Déc - 17:01 | |
| - Code:
-
<b>Vogue</b>Fashion Editor (= Rédacteur mode à Vogue) si qcq'un a une meilleure traduction..merci | |
|
| |
Heaven Jackson
Nombre de messages : 92 [Métier] : MANNEQUIN A CHANEL [Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION! [Humeur] : PLUTOT BONNE Date d'inscription : 07/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: HEAVEN* ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (82/100)
| Sujet: Re: + Les Rangs + Sam 22 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Les Rangs + | |
| |
|
| |
| + Les Rangs + | |
|