Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sebastien Leblanc [u.c]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien Leblanc

Sebastien Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Sebastien Leblanc [u.c] Empty
MessageSujet: Sebastien Leblanc [u.c]   Sebastien Leblanc [u.c] EmptyDim 16 Déc - 6:24

[Identity Card]


• Nom : Leblanc
• Prénom : Sebastien
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 24 octobre 1990
• Ville de Naissance : Montréal
• Signe Astrologique :
Scorpion


[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Vincent Lebanc
• Nom & Prénom de la mère : Karianne Denoncourt
• Leurs Métiers : Le domaine de la santé
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) :
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? :
Non


[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Le noir
• Eté ou Hiver ? : Été
• Eau ou Alcool ? : Eau
• Jour ou Nuit ? : Jour
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food
• Vie ou Mort ? :
Vie


[My Beautiful Story]


• Mon Caractère :

Sebastien leblanc ne se contente pas d'une personnalité non originale et fixée juste sur une chose. En fait sa personnalité pourrait se résumer par "mélange", il est un mélange de pleins de choses ce qui lui fait une personnalité très unique, originale et spéciale, sans être lunatique. Tant il est maladroit qu'il est très minutieux, tant il aime écouter du rock que du Lara Fabian. Il aime tout les tyles de musiques (presque, voir plus bas dans ce qu'il n'aime pas). En partant il est née au Canada, il aime la simplicité et a les deux pieds sur terre, il ne se prend pas pour un autre. Il est un gars qui est souvent positif, quand quelque chose de malheureux ou autre arrive il se dit que cela devait forcément arriver et qu'il ne peux rien y changer, tant mieux car ça lui permet simplement de travailler encore plus pour réussir et foncer! Ainsi, Sebastien est souvent positif, mais il peut desfois être très en colère et ce n'est pas beau à voir. Sinon, il est toujours attentionné, serviable, gentil, très sociable et il sait écouter les gens pour les consoler. Il a certes de nombreux défauts, mais au moins il les admets et ne fais que rire de lui même quand il est maladroit ou simplement niaiseux! Il se considère "niaiseux de nature ", il aime faire rire les gens et les rendre heureux. Côté émotions, il peut rester calme tout en étant pris de panique intérieurement, aussi il peut faire souvent faire semblant d'être heureux devant les gens qui l'entoure, même s'il ne les pas. Des fois la chanson Je suis malade le représente « je suis fatigué de faire semblant d'être heureux quand ils sont là... ».

Il est très dynamique, toujours à faire deux trois projets en même temps, il n'est pas ennuyeux et n'a pas le temps de rien faire. Il est rarement dans la lune, s'il l'est s'est parce qu'il est vraiment malheureux au point qu'il rêverait sur le coup être invisible, mais il ne parait pas triste au point de pleurer tout de même. Côté locataire dans une appartement, vous avez choisi la mauvaise personne! Il se laisse traîner, pas juste des vêtements sur le lit, mais même en dessous, tout le monde lui répète sans cesse de se ramasser. Il est très occupé, mais il peut être très paresseux et paraître arrogant, insolent si vous l'énerver trop.

• Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) :

Né à Montréal, Sebastien Leblanc n’a pas vécu vraiment dans le luxe comme la plupart des prochaines rencontres qu'il va faire. À peine à 6 ans c’est parents décèdent dans une fusillade et il n’a plus de famille. Habitué de parler français, il est élevé dans une famille d’adoption parlant uniquement anglais et il va dans une école anglaise qui n’a que dans les cours 2 cours de français par semaine. Il bat des scores dans les cours de français évidement, son accent français et anglais est impeccable vers l’âge de 13 ans. Il découvre une grande passion pour la musique et le domaine artistique, vers l’âge de 15 ans où il a sa première guitare qu'il se paye en travaillant dans un petit restaurant. L’année après, grande transformation il laisse ses cheveux pousser, il passe du gars rejet au gars normal (un grand pas de fait). On trouve quand même encore des occations de se moquer de lui, en éducation physique on rit de son poil sur les bras et les jambes, non un peu ce n’est pas si pire mais quand tu en a trop… il commence à s’épiler pour soi-même, son manque de confiance en soi prend le dessus et l’école finit bientôt heureusement. Durant la dernière année il se fait faire avant la rentré une épilation au laser, il aura travailler toute l’été juste pour ça, mais sa l’en a valu le coup. Il passe du gars normal a beau et séduisant, il fait la rencontre d’un photographe québécois qui l’engage comme model de mode. Malheureusement Sebastien se fait voler sa place par un gars musclé (très exagéré d'ailleurs) pour l'emploi.

En y pensant d'avantage il souhaite aller dans le domaine de la musique, mais tout le monde ne croit pas en son talent et il travaille tout les soirs sur sa voix. Un concours pour une énorme bourse voit le jour, Seb s’y inscrit et s’informe avant des juges. Il s’agit seulement d’une femme dans la cinquantaine qui selon les critiques est très sévère et qui est pratiquement impossible de l’a touché par une émotion dans une chanson. Pourtant le jeune homme arrive à la toucher, seul sur une scène et devant la femme qui est très bête, il chante avec un micro sur pied la chanson Adagio de Lara Fabian (changeant certaine paroles). Il est au début intimidé, la femme semble prit par l'émotion et la gestuelle du début de la chanson, mais quand il arrive où il doit monter la note elle ouvre les yeux comme si elle se réveille vraiment, ce n’est qu’une des nombreuses longues notes. Il a une puissance vocale phénoménale qui l’a surprend beaucoup, elle l’écoute avec attention et il chante alors durant 12 secondes une note très difficile sans s’arrêter et s’en crié tout de même. Sa respiration est parfaite, il continu le reste et sa voix est juste, belle… non ce n’est pas le bon mot c’est unique, grandiose, époustouflant dit-elle au jeune homme, une Céline Dion en masculin mélangé avec Lara Fabian, sans trop crier pour être énervant et qui est capable d'avoir une voix douce tant qu'époustouflante. Elle l’élut, après toutes les auditions sur 6568 personnes, comme étant le gagnant et il chante à un spectacle de jeune chanteur. Il fut acclamé par le publique qui était petit, mais très chaleureux pour lui à comparé des autres artistes de la scène.

[..] texte à venir

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) :

C'est en quittant le Quebec qu'il a perdu toutes ses relations, il ne regrette rien du tout! [.... ]Il aimerait rencontrer Sophia Conrad, elle semble celle qui reste le plus elle-même et belle même à l'intérieur (selon les photos qu'il a vu).

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? :


Il veut devenir un artiste international, se fixant comme de rester lui-même et de réaliser ses rêves. Il n’a plus envie de reparler de son passé, il commence une nouvelle vie. La musique, la mode, la danse...? Il y a trop de choix, c'est en essayant qu'on voit ce qu'on aime. Il aimerait rencontrer Sophia Conrad

[Behind The Computer]


• Surnom : Sébastien xd (mais pas le même nom de famille évidement ^^)
• Age : 16 ans
• Niveau de Connexion : Le plus possible, 5/7 jours
• Niveau de RP (sur /10) : De 7/10 à 8/10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :



• Code du Règlement :


Je finis bientôt ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Sebastien Leblanc [u.c] Left_bar_bleue0/0Sebastien Leblanc [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sebastien Leblanc [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Leblanc [u.c]   Sebastien Leblanc [u.c] EmptyDim 16 Déc - 15:03

¤ Bienvenue, mister & Merci de ton inscription!

¤ Tu n'as pas encore mis le code du réglement donc je ne peux pas encore te valider.

¤ Sinon, t'a fiche est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sebastien Leblanc [u.c] Left_bar_bleue0/0Sebastien Leblanc [u.c] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sebastien Leblanc [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Leblanc [u.c]   Sebastien Leblanc [u.c] EmptyMar 18 Déc - 20:09

Bienvenu Darling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastien Leblanc [u.c] Empty
MessageSujet: Re: Sebastien Leblanc [u.c]   Sebastien Leblanc [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastien Leblanc [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Welcome in The Luxe Chanel's World ○ :: |THE.FILES|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser