| + Les Logements + | |
|
+6Lauren Panettière Jason Fehr James Morgan Kate Andrews Jesse Waylon Cailyn Wilson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cailyn Wilson ¤ Blonde Angel ¤
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: + Les Logements + Jeu 29 Nov - 20:12 | |
| • Vous avez trouvé les bons colocataires ?! Très bien! Il suffira juste d'indiquer les noms! Malheureusement pour vous, ce sont les admins qui décideront du quartier, car il pourrait y avoir une inégalité! Merci! • | |
|
| |
Jesse Waylon I'm just s0 sexy!
•More About You• _ Name & Surname _: Waylon Jesse ♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't... • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:10 | |
| je voudrais un logement pour moi et ma coloc' Ashley Stevens voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Jesse Waylon I'm just s0 sexy!
•More About You• _ Name & Surname _: Waylon Jesse ♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't... • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kate Andrews Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 90 [Métier] : Mannequin CHANEL [Humeur] : HAPPY SMiiLE Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥ ♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz.. • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:47 | |
| Moi je viens aussi pour la même raison que les autres : Demander un logement avec mes coloc's suivant : Derek / Callie / Kassie & Moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:56 | |
| Ca a été déja rajoutée! =) |
|
| |
Kate Andrews Me Smiling Girl. ♥
Nombre de messages : 90 [Métier] : Mannequin CHANEL [Humeur] : HAPPY SMiiLE Date d'inscription : 11/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥ ♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz.. • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 20:57 | |
| Oh Désolé javais pas vu =) Merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 21:03 | |
| |
|
| |
James Morgan
•More About You• _ Name & Surname _: / ♥ Coté Coeur ♥: Pas pour le moment... • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| Un logement pour Moi et ma Coloc June Stewart Merciiii !! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 32 [Métier] : |You know it, I know| [Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^! Date d'inscription : 28/11/2007
•More About You• _ Name & Surname _: -Cailyn Wilson! ♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser* • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Sam 15 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Jason Fehr *-For sexy Boy-*
Nombre de messages : 4 [Métier] : [*Mannequin loveur*]-sow sexy- [Passions/Fan de] : /[-The girls sexy-]=sexe#drogue\ [Humeur] : [Joyeux]-& oool-R£l@xing too*detente* Date d'inscription : 15/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: --Joshua Lang--Josh-- ♥ Coté Coeur ♥: Mmmh....que des aventures • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Sam 15 Déc - 19:22 | |
| Esque le mister pourrait avoir un logement? | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Logements + Sam 15 Déc - 19:33 | |
| Si il a des colocataires, oui !! =) | |
|
| |
Lauren Panettière ♥So Sweety So Sexy♥
Nombre de messages : 36 [Métier] : mannequin [Passions/Fan de] : passion? Le mannequinat! Fan de mOi >. [Humeur] : relax...take it easy xD Date d'inscription : 12/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Lauren Panettière ♥ Coté Coeur ♥: nObOdy • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Dim 16 Déc - 23:13 | |
| alors, une villa pour chuck, jude et moi svp^^ Merci^^ | |
|
| |
| |
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Dim 16 Déc - 23:32 | |
| Bin voila Je voudrai avoir un logement et pour la collocation peu importe nimporte qui tant que jai un logement | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Logements + Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Il faut que tu passes par les coloctation, pour avoir un logement =) | |
|
| |
Brandon Von Teese
•More About You• _ Name & Surname _: Von Tesse Brandon ♥ Coté Coeur ♥: What if I leave my heart talk..? • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Lun 17 Déc - 18:06 | |
| Je souhaiterais un logement avec la charmante Alina Summer siouplait! | |
|
| |
| Sujet: Re: + Les Logements + Lun 17 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
Alina Summers DiiMONDS iiS A GiiRL'S BEST FRiiEND
Nombre de messages : 14 Age : 34 [Métier] : Mannequin [Passions/Fan de] : Mannequinat [Humeur] : Bonne Date d'inscription : 16/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Tïîco ♥ Coté Coeur ♥: • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Mar 18 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nathan Wolf _Don't Resist _You're Mine
Nombre de messages : 8 Age : 47 [Métier] : Conseiller de l'agence [Humeur] : Ca dépend des moments Date d'inscription : 22/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nathan Wolf ♥ Coté Coeur ♥: Peu importe le coeur quand le corps est beau • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Dim 23 Déc - 14:11 | |
| Dois-je aussi trouver un colocataire en tant que membre du staff de l'agence ? Si non, je veux bien un logement. | |
|
| |
Leslie Von Ziegesar
•More About You• _ Name & Surname _: Missmanie ♥ Coté Coeur ♥: Coeur ? Le truc brisé c'est ça ? • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Mar 25 Déc - 22:35 | |
| Je suppose que non, mais ce n'est que mon avis ... Je suis dans le même cas que toi, donc je te tiens au courant !!! J'en parle aux autres admins dès que je les vois. | |
|
| |
Nathan Wolf _Don't Resist _You're Mine
Nombre de messages : 8 Age : 47 [Métier] : Conseiller de l'agence [Humeur] : Ca dépend des moments Date d'inscription : 22/12/2007
•More About You• _ Name & Surname _: Nathan Wolf ♥ Coté Coeur ♥: Peu importe le coeur quand le corps est beau • Ta Popularité •: (0/0)
| Sujet: Re: + Les Logements + Mer 26 Déc - 0:28 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Les Logements + | |
| |
|
| |
| + Les Logements + | |
|