Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre Amis [Cailyn & Jesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty
MessageSujet: Entre Amis [Cailyn & Jesse]   Entre Amis [Cailyn & Jesse] EmptyVen 14 Déc - 0:59

<Dêpéchez-vous de venir, on vous attends!>, dit une voix masculine assez bruyante au téléphonne Lg Prada Noire de Cailyn Wilson qui était encore allongée dans son lit, un oeil ouvert, un oeil fermé. Elle poussa lentement sa couverture de son grand lit a Baldaquin, et se leva, pour rejoindre la salle de bain, où elle s'enferma pour prendre un bain à mousse! Après chose faîtes, la miss se dirigea vers son placard, où elle sortit, un slim noire avec un tee-shirt long! Elle s'accorda des bottines noires, avec une ceinture Dolce & Gabanna! Après qu'elle s'est habillée, la miss prit son petit déjeuner et sortit de chez elle, comme un ouragan! Enfin dehors, la miss appella un taxi, qui la conduit directement a l'agence! Après que le chauffeur, la déposa, au lieu qu'elle lui donne de l'argent, il lui supplia de lui donner un autographe, ce qu'elle fit bien sûr! Quand elle entra dans l'acceuil, la miss s'asseya dans les chaises d'attentes, car ce n'était pas encore son tour! En effet, la miss devait faire une scéance photos, ce qu'elle ne voulait absolument pas faire! Tant pis, elle n'avait pas le choix! Tout d'un coup, la porte se poussa brusquement et un grand blond entra! Son visage, fut tout de suite reconnu par Cailyn : Il s'agissait de Jesse Waylon, un des meilleurs amis de Cailyn! Elle s'approcha de lui pour lui faire un tout mignon bisou sur la joue, puis commenca a faire la conversation :

- Ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Waylon
I'm just s0 sexy!
Jesse Waylon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Waylon Jesse
♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't...
• Ta Popularité •:
Entre Amis [Cailyn & Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis [Cailyn & Jesse]   Entre Amis [Cailyn & Jesse] EmptyVen 14 Déc - 21:13

Jesse s'était vu dans l'obligation de se rendre plutôt tôt à l'agence aujourd'hui puisqu'on lui avait programmé une séance de photoshoot au dernier moment.
Jesse s'était donc préparé à toute vitesse, ce qui l'avait mis de très mauvaise humeur lui qui prennait en temps normal preque deux heures pour se préparer et être le plus présentable possible bien qu'il l'était en toute circonstance. Il but rapidement un café pour essayer de se réveiller comme il pouvait, il détestait déjà le fait de travailler alors d'avoir été réveillé aussi tôt pour ça n'arrangeait pas les choses.
Une fois arrivé à l'agence, il se rendit au niveau de l'accueil pour savoir où il devrait se rendre et dans combien de temps. Mais apparament il n'avait pas été le seul à avoir été convoqué de bonheur puisque dès qu'il arriva Caylin le repéra et lui fit un bisou sur la joue. Jesse la serra dans ses bras, il adorait cette fille.



-Hey ma belle, ça va à part que j'ai été prévenue il y a à peine une heure que j'avais une séance maintenant et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Entre Amis [Cailyn & Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis [Cailyn & Jesse]   Entre Amis [Cailyn & Jesse] EmptySam 15 Déc - 23:28

Cailyn Wilson, fille de Steven et Eleanor Wilson, se releva poliment, pour lui faire un tout mignon bisou sur la joue de Jesse Waylon, et se rasseya tranquillement à sa place de départ, tout en regardant méchamment la personne de l'acceuil qui semblait se nommer Jules Verne. Elle poussa en arrière sa magnifique chevelure blonde qui commencait a la gêner, et reposa ses yeux verdoyants sur le magnifique Jesse Waylon, qui la fixait aussi. Elle et Jesse s'étaient rencontrés depuis maintenant quatre années! Bref, elle et Jesse s'étaient toujours bien entendus, et le fait que les deux ont choisient le même métier, les avaient rapprochés d'avantage!

- Moi aussi, j'ai été prévenue, il y a pas lontemp et franchement ça me saoule a mort!

Cailyn depuis ces-temps ci, ne se sentait vraiment pas bien, et la pression ne la lâchait vraiment pas! Tout le temp quelque chose a faire, elle commençait à en avoir vraiment marre! Mais si elle lâchait maintenant, elle ne serait pas rendue, et elle se ferait jetter dehors comme un chat! Elle préférait rester concentrer du plus qu'elle peut!

Quoi de neuf, sinon ?!

Elle avait vraiment pas trop d'inspiration pour aujourd'hui, alors elle se demandait comme est-ce elle allait faire pour faire des photoshoot, si elle n'avait pas de l'inspiration! Tant pis, il faudrait, qu'elle se débrouille, comme d'habitude..

Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Jesse Waylon
I'm just s0 sexy!
Jesse Waylon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Waylon Jesse
♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't...
• Ta Popularité •:
Entre Amis [Cailyn & Jesse] Left_bar_bleue0/0Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis [Cailyn & Jesse]   Entre Amis [Cailyn & Jesse] EmptySam 15 Déc - 23:47

Jesse s'installa près de Cailyn qui avait l'air d'être dans une colère noire surtout vis à vis de la personne à l'accueil.Jesse adorait tout simplement Cailyn et apparement c'était réciproque. Ils ont eu des tas de bons moments ensemble mais ils n'ont jamais dépassé le stade de l'amitié; bien que Jesse en a été tenté bien plus d'une fois surtout que Kassie a cassé avec lui et qu'il faisait n'importe quoi. Il devait bien avouer que Cailyn était une très belle jeune femme, cependant il tient énormément à elle en tant qu'ami et il a toujours des sentiments envers Kassie qui lui empêcheraient de tenter quelque chose avec Cailyn et il trouvait que c'était très bien comme ça.


-Je crois qu'il va falloir qu'on s'habitue à ce genre de choses si on veut réussi dans le métier! Mais y a des fois je ne sais pas si c'est ce que je veux, ne pas pouvoir faire ce que je veux quand je veux!


Jesse détestait qu'on lui dise ce qu'il devait faire et quand, il estimait que tout lui était dû et que ça lui donnait le droit de choisir ce qu'il faisait. Mais ça ne marchait pas à Chanel alors il continuait à faire ce qu'on lui disait du moins pour le temps qu'il le pourrait.
Jesse remarqua que son amie n'avait pas l'air bien, deuis le temps il avait appris à la connaitre. Il décida d'essayer de la mettre un peu de meilleure humeur, même si lui ne l'était pas beaucoup plus.



- Rien de spéciale mais ce serait cool qu'on soit ensemble pour les photoshoots et je suis sur qu'avec moi à tes côtés, ton imagination te reviendra de suite! Comment ne âs en avir avec un aussi beau garçon que moi!


Il la regarda en rigolant de sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis [Cailyn & Jesse]   Entre Amis [Cailyn & Jesse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Amis [Cailyn & Jesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'Amuse [Derek & Cailyn]
» Jesse Waylon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Into The Prestigiouz Agence Of Chanel ○ :: |L'ACCUEIL.DE.L'.AGENCE|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser