Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite beauté[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Une petite beauté[PV] Left_bar_bleue82/100Une petite beauté[PV] Empty_bar_bleue  (82/100)

Une petite beauté[PV] Empty
MessageSujet: Une petite beauté[PV]   Une petite beauté[PV] EmptyJeu 20 Déc - 17:46

  • Heaven venait de sortir de chez elle!Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée se refaire une beauté ans son salon favoris!Elle était dans sa voiture incognito!Oui,elle s'était attachée les cheveux,et elle avait mis des grosses lunettes de soleil afin de ne pas trop attirer l'attention sur elle!Elle ne voulait surtout pas que les paparazzis la suivent dans les rues de New York,non loin de là même!Elle arriva donc sur la parking du salon!Elle rentra et tout de suite,Elisabeth lui dit

    "Ah Heaven!On vient se refaire une beauté?"

    Oui, c’est vrai que Heaven n'était pas venue ici depuis des lustres et Elisabeth était quelqu'un de très gentil!

    "Oui mais en ce moment je n'avais pas trop le temps tu vois?"

    Dit-elle avec un sourire aimable!Elisabeth acquiesça d'un air compréhensif!Elle l'emmena sur son siège habituel et elle lui dit

    "Je vais appeler Cindy afin qu'elle commence ton soin"

    "D'accord!"

    Dit-elle en lui souriant!Elle prit afin de patienter un magazine qu'elle feuilleta!elle regarda à côté d'elle!hum...Ce visage lui était familier mais elle n'avais pas reconnue la jeune fille à côté d'elle non pourtant elle l'avait déjà vue quelque part!Il faut dire aussi qu'elle n'allait pas reconnaître quelqu'un avec un visage tout vert!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Une petite beauté[PV] Left_bar_bleue0/0Une petite beauté[PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite beauté[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté[PV]   Une petite beauté[PV] EmptyVen 21 Déc - 18:42

Kate etait partie faire des petits soins ...arrivé labas, elle s'installa et on lui metta un visage vert ..elle était à coter d'une jeune femme, qui était si jolie ..elle avait le visage bien dessiné..Kate souria et essaya de faire connaissance avec cette jeune femme, elle n'aime pas le silence ..^.^ Alors elle entama la discussion en espérant que sa durera

Bonjour, je suis Kate Andrews & vous?

Kate souria ..son visage était vert..alors la jeune femme ne pouvait pas la voir..
la jeune femme qui était en sa compagnie , se faisait soigné ses ongles ..se que Kate allait faire juste aprés..

Vous venez souvent ici ?

Kate posait beaucoup de question jusqu'a présent..elle attenda que la jeune femme la répondit ..en attendant , elle alluma son ipod qui etait au tour de son cou , et metta une oreillette dans ses oreilles..elle écoutait la nouvelle chanson d'Alicia Keys ..dont le titre es "No One"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Une petite beauté[PV] Left_bar_bleue82/100Une petite beauté[PV] Empty_bar_bleue  (82/100)

Une petite beauté[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté[PV]   Une petite beauté[PV] EmptyVen 21 Déc - 23:30

Elle regarda la jeune femme qui avait l'air sublime enfin bien sûr en enlevant ce masque vert et pâteux;mais après la peau est sublime,Heaven avait déjà essayé ce soin une ou deux fois et on peut dire qu'il est très agréable et qu'après la peau est douce comme celle d'un bébé!Elle devait sûrement être mannequin car Heaven crut l'avoir déjà vu une ou deux fois dans les bureaux de Chanel!Elle s'appelait Kate...Heaven n'avait jamais adressé la parole à Kate jusque là!Enfin bon,elle répondit à sa question:

"Moi c'est Heaven Jackson; et oui je viens souvent ici mais en ce moment j'y vais de moins en moins avec les préparatifs du défilé...Enfin bon je suis débordée et vous? Vous travaillez à Chanel nan?"

Puis Cindy arriva et elle commença à lui faire les ongles!C'était si agréable de se faire bichonner ah sa commençait à manquer à Heaven les petits soins comme celui-ci car sa faisait quoi..un ou deux mois que Heaven n'tait pas venue ici!D'habitude elle y va toutes les deux semaines c'est pour vous dire!Heaven profitait de ce moment de détente pour mieux connaître Kate qui avait l'air à première vue très sympathique!Kate écoutait son i-pod...Alors histoire de faire la conversation elle lui dit

"Et...Vous vous venez souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite beauté[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté[PV]   Une petite beauté[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite beauté[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ The New York's City ○ :: |NEW.YORK.CITY| :: •Elizabeth Arden Red Door Salon•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser