Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un matin de décembre...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 16:41

Alors que la neige tombait comme une toile de soie blanche,Nicolas se leva comme à chaque matin de son lit encore chaud.La nuit avait été rude et les fenêtres etaient encore givrées et froides.Il se dirigea vers sa salle de bain et fit couler un bain bien chaud avant de se regarder dans la glace.Il ne lui fallut pas 2 minutes pour se déshabiller et il plongea dans son eau....Quelle sentation agréable et douce...C'était magnifique.

Une dizaine de minutes apres,il entendit un appel de sa chambre et sortit à toute vitesse de son bain pour décrocher son portable...C'etait sa mere qui lui sonnait de Paris,elle sorti du Ritz et elle avait un BIG probleme(selon elle).Elle venait de virer son assistante car celle-ci n'avait pas encoder le numéro de Diane Von Furstenberg dans sa liste de contact...Elle faisait toujours un foin de tout mais bon,c'etait Anna Wintour et Nicolas la respectait comme chaque enfant respecte sa mere.Il chercha alors le nom de Diane dans sa liste et envoya son numéro par sms à sa mere....Il s'habilla d'un jean YSL délavé et pris son dessus chanel préféré.Il mis ses lunettes de soleil Burberry Prorsum et sorti de son appart et cachant son visage.Les gens n'avaient pas l'habitude de le reconnaitre mais quand il s'agissait d'une Fashionnista,elle le reconnaissait tout de suite comme le fils d'Anna.Ce matin la,personne ne l'interpella en rue et il pris un taxi pour se rendre au centre.Il arreta le conducteur en face du Starbcuk's et le paya avant de sortir du véhicule.

Il n'y avait pas trop de monde et il put facilement atteindre le comptoire ou il commanda un grand café vanille.Il faisait fort froid et un café lui ferait le plus de bien avant de commencer le boulot....Des qu'il le recut,il donna son American Express Platinium à la serveuse et se dirigea vers une table libre ou il dégusta son café.......
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 16:46

Kate arriva au StarBucks Coffee..il faisais tellement froid qu'elle décida de se réchauffer..elle rentra et voya un jeune homme au loin ..elle alla dabord au comptoire, elle commanda un chocolat chaud puis la tasse à la main elle alla vers la table d'un jeune homme et lui disa ..

Excusez moi ? Je peut me joindre à vouus ?

Kate lui faisa un sourire..

*Qu'il es beau lui !*

Kate aimait bien boire dans des cafés avec quelqu'un ..elle aime pas etre seule..

Je m'apelle Kate Andrews..

Kate lui faisa un autre sourire, et elle lui faisa la bise..Kate aimait se genre de garcon ..
elle essaya de faire connaissance avec lui ..

Il fait froid dehors non? sa fait du bien de se réfugier dans un cafée et se réchauffer..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 16:54

Nicolas sourit à son tour à la jeune femme.Elle etait tres jolie et il l'invita à s'asseoir à sa table.Il recut alors un coup de vent dans le cou et rit au eclat avant de reprendre son goblet de café et en boire une gorgée.Il lui répondit alors

Oui,il fait tres froid...Vous venez souvent au Starbuck's?Car je ne vous ai jamais vu auparavant...

Il repris son café vanille et en rebut une gorgée .Il sentit le liquide chaud couler dans son corps et s'ecraser dans son estomac gelé.Cette sentation etait assez bizare mais si réchauffante.....xD
Le soleil se levait au loin sur les buildings de Manhattan et ses lunettes de soleil servirent enfin à quelque chose...Bon,elles lui servaient à se cacher des gens mais maitenant,elles lui servaient aussi pour une chose simple....Un chose qui est la raison de leurs conception....


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:07

Le jeune homme l'invita à s'assoire, elle s'asseya devant lui et posa sa tasse de chocolat chaud ..elle buva une gorgé ..se chocolat chaud était tellement chaud que sa a réchauffer tout le corps glacé de Kate..elle lui souria ..et lui répondiiit

Je ne viens pas trés souvent ici ..car j'ai pas beaucoup de temps.

Kate voulait en savoir plus à propos de ce jeune homme..alors elle entama la discussion ..avec un sourire charmeur et ..HOP une question ^.^

Vous vous appelez comment ?

Kate buva son chocolat chaud, mais elle le buva trop vite..elle s'éttoufa..alors elle posa sa tasse sur la table ..puis le jeune homme se leva , puis alla dérriere Kate, pour taper un bon coup pour que sa descende..

Mercii Beaucoup! J'ai failli m'étouffer

Kate avait pas failli mais c'est vraiment éttoufé..grace à cette homme elle allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:19

Nicolas se rassit donc sur sa chaise et sourit à la jeune femme qui reprenait petit à petit ses esprits.Il rebut une gorgée de son café et se dit à lui meme

*Bois doucement*

Il ne voulait pas à son tour s'etouffer en buvant,ca aurait eu l'air suspect.Il reposa donc son goblet sur la table et en enlevant ses lunettes doucement,il la regarda dans les yeux avant de lui repondre

Nicolas Lenz.....

Il lui fit bien comprendre qu'elle ne devait pas hurler son nom mais d'un coté,il savait tres bien qu'elle ne le ferait pas.Il l'avait des le début reconnue,meme avec ses lunettes il savait qui elle était.Et d'ailleur,il l'avait déja rencontrée au bureau de sa mere.Elle etait venue pour un shooting au magasine de sa mere qui n'est autre que Vogue.Et il l'avait revue quelques fois à certains défilés Chanel.Il lui sourit et remit ses lunettes en place....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:29

Kate se sentait bizare..elle avait déja entendu se prénom quelque part..elle buva son chocolat et le finissa..puis elle lui souria et lui disa comme si rien n'était..

Vous etes pas un journaliste par hasard?

Kate rigola et sortit de son sac PRADA un éclair au chocolat...elle en mangea et en metta plein a la bouche..mais elle ne le savait même pas..alors elle laissa comme sa..sa bouche couverte de chocolat..

Vous sortez beaucoup ?

Kate lui souria et lui disa

Je suppose que vous mavez reconnu..pas la peine de vous dire quesque je fais dans la vie !

Kate rigola , elle avait les yeux qui sintillent ..

J'ai déja entendu votre prénom quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:39

Nicolas la regarda droit dans les yeux,il remarqua qu'ils sintillaient et le soleil au loin eclairait en plus son visage...Il vit alors qu'elle sortit un eclair de son sac PRADA et ne put s'empecher de rire au eclat(mais doucement).Esperons qu'il n'aie pas coulé entre temps...xD
Il termina son goblet et repondit à sa voisine de table


Oui,c'est possible,en fait,je suis le fils d'Anna Wintour,la rédactrice en chef de Vogue magasine,je vous ai déja vu à un shooting là-bas.Et oui,je suis un journaliste.Ma mere m'a engagé,ce qui peut paraitre bizare,mais je travaille à Vogue en tant que journaliste de mode.Je suis le rédacteur mode donc tout ce que vous lisez dedans,les fashion Week,...c'est moi qui les ai ecrit..

Il venait de lui sortir toute son histoire....Mais bon,il savait qu'il pouvait lui faire confiance....Il le sentait

Et vous vous etes Kate Andrews...?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 17:58

Kate avait bien écouter se que disais Nicolas..elle rigola et lui disa

Oui je suis bien Kate Andrews , mannequin chez Channel ..

Kate souria et lui disa

Sa peut paraitre bizare de mettre un éclair au chocolat dans son sac et dans une boite en plusmais ..je venait juste de lacheter ! ^.^

Kate souria plein de chocolat ..puis il disa ..

Dites moi ..vous etes..comment ..je peut le dire..

Kate mis un suspens à sa phrase..puis elle reprena

Célibataire?

Kate devenait tout a coup timide..alors que c'était pas son cas d'habitude..elle est plutot extraverti ..mais elle ne se rend pas compte qu'elle perd ses moyens devant lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyMer 19 Déc - 20:46

Nicolas sourit à nouveau à sa voisine de café.Il se souvint alors de la fois ou il l'avait rencontré au shooting.Elle portait une longue robe Valentino et un petit sac signé Tod's.Elle etait tout simplement sublime..Cette image,il l'avait gardée gravée dans son esprit....Elle lui avait paru comme un ange descendant du ciel....
Une personne criant au loin le ramena à la relalité et il sourit à sa voisine.C'etait certainement la 20° fois qu'il lui souriait depuis leur rencontre....
Il reflechis un instant et lui répondit et la regardant PROFONDEMMENT dans les yeux


Non,je suis célibataire.......

Il savait ce que cette question cachait et au fond,il etait heureux qu'elle l'aie posé avant lui,en premiere car lui ,il n'aurait jamais osé....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyJeu 20 Déc - 21:37

Kate ne résista pas aux sourires de Nicolas ..elle était scotché , et elle l'admirait Nicolas ..elle le lachait plus des yeux ..elle était comme on dirait au ange..peut etre Kate aurait trouvé sa perle rare la plus précieuse qu'elle n'eu jamais rencontré? Kate revena a la conversation..en lui répondant

Ah BOnne Nouvelle alors..parce que ..

Kate était tête ailleur, et allait avoué c'est sentiments pour lui..elle n'était pas soule mais ..amoureuse..donc elle perdit tout ses moyens ! Elle savait qu'elle etait tombé amoureuse de lui , au premier coup d'oeil ..elle revena sur "terre" par un bruit d'avion ..elle avait l'intention de ..lui avouer ses sentiments amoureux..QUELLE Déclaration!! Elle allait quand même pas lui faire un discours ..mais bon...

Vous me plaisez beaucoup ..

Sur ce coup , Kate à etait si direct..elle doutait d'elle et se posais plein de question ..
" J'ai bien fait de lui dire ? " elle était tendue ..* Quesqui va penser ? Il va me prendre pour une folle ..qui tombe amoureuse a la premiére rencontre * ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyVen 21 Déc - 14:18

Nicolas ne put s'empecher de rougir.Il etait,assez gêné.Pas qu'il ne ressentait pas les memes sentiments pour Kate,loin de la,mais c'etait la premiere fois que quelqu'un lui dévoilait ses sentiments dans un Starbuck's....Il baissa légerement le regard et releva ses yeux quelques minutes apres,regardantKate droit dans les yeux...Il reflechis un insant puis,reprenant son souffle,il lui répondit

Oui,...à vrai dire,vous me plaisez aussi...

Il ne saivait trop s'il avait bien fait de lui dire.Mais d'un coté,il n'y avait aucune raison qu'elle fuie vu qu'elle lui avait déja annoncé ses sentiments.Il rougit de plus en plus.Les rencontres ne lui vont pas et le passage le plus dur et le plus genant etait juste en train de se dérouler...Mais pour le moment,tout se passait bien,tres bien.

Je...euh...je...

Il venait encore de baffouyer,ca ne lui réussissait donc vraiment pas...Puis,ne sachant trop que faire,il lui sourit à nouveau et la regarde trendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyVen 21 Déc - 14:41

Kate rougissa quand elle entendit les mots de Nicolas ..elle était dans les anges ..
elle lui souria ..sa fait déja plusieurs fois qu'elle lui souriait dans le StarBuck's..elle était contente d'avoiir enfin rencontré sa perle rare...elle voulait juste..rajouter une phrase..qui es composé de ..3 ..mots..! *Oh je lui plais !* Kate était super exité a l'idée que Nicolas lui plaisait & que elle lui plaisait ..QUELLE BONNE NOUVELLE !! ^.^ Tous son stress avait disparu ..elle lui répondit en souriant & dans les yeux ..c'est yeux MarronClair brillait comme les étoiles ..QUELLE BELLE RENCONTRE !! Pour Kate, ce jour était devenu un jour pas comme les autres..

Je ..vous ..aime..

Kate rougissa de plus en plus ..Nicolas avait pas fini sa phrase..et Kate attendait avec impatiente la fin de sa phrase..*Pourvu qu'on sorte ensemble!!*

La premiére fois que je vous ai vu..je suis tombé amoureuse de vous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyVen 21 Déc - 15:49

Nicolas etait sans mots...Il etait en train de plonger dans son regard d'ange et ne savait trop que faire...Il ecouta la phrase de Kate et sourit à nouveau.Tout comme elle,c'etait tres certainement la 20° fois qu'il lui souriait au Starbuck's.
Pour lui,c'etait tout à fait comme elle,des qu'il l'avait apercue,s'asseyant devant lui,il en etait tombé raide mort.Il ferma un instant les yeux et en guise de réponse,il se leva et avanca son visage vers elle pour lui deposer un baiser.Ce n'etait pas un simple biaser,mais celui-ci comportait tout l'amour qu'il avait toujours voulu lui exprimer,tout ce qu'il ressentait passa à travers sa bouche pour envahir Kate.

Il se rassaya alors,reouvrit les yeux et regarda Kate,comment allait-elle réagir à ce moment,à cet envahissement de bonheur de simplicité humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptyVen 21 Déc - 18:38

Kate était sur le point de l'embrasser..mais TROP TARD ! Il avait fait avant..
*Quelle Rapidité* Il n'y a aucun doutes, Nicolas l'aime ..et elle aussi ..pourquoi ne pas sortir avec se jeune homme ? Si il s'aime eux deux? ^.^ Nicolas arriva s'approcha de Kate et l'embrassa..si tendrement que Kate avait craquer..alors elle se leva a son tour et sapprocha de Nicolas ..elle l'embrassa de nouveau ..tendrement, et doucement..elle prena tous son temps ..pour savourer sa ! Puis ensuite, une fois fini de l'embrassé, Kate lui disa

Vous avez pas fini votre phrase,je veut la suite !

Kate rigola et tena la main de Nicolas, elle la caressa tout doucement..elle a les mains douce se qui fait ..que quand elle carresé, on dirait un morceau de tissus bien tissé et de bnne matiére passé sur votre main ..

*Je suis au ange là*

Kate ne regardait même plus se qui se passait au tour d'elle..elle ne pensait qu'a elle et son amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptySam 22 Déc - 16:51

Nico etait plongé dans son regard.Il etait aux anges et pour rien au monde il n'aurait voulu changer cela.Il regarda alors autour de lui et remarqua qu'un jeune homme venait de renverser son café sur le sac d'une dame et que vu sa tete,il devait s'agir d'un Prada ou d'un Delvaux...

* Ca va faire un trou dans son salaire ca*

Puis il réfléchis un instant et regarda Kate avant de lui dire tendrement et droit dans les yeux

Tu dois aller quelque part apres ou tu as ta journée à toi?

Ils pourraient peut-etre faire une activité ensemble,faire du shooping ou quelque chose du style....Pour faire plus amples connaissances..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptySam 22 Déc - 17:05

Kate regarda droit dans les yeux Nicolas..ses yeux sintilent comme les étoiles..c'était si beau..
Kate le regardait sans dire un mot..mais Nicolas lui lui a posé une question..elle lui répondit


J'ai ma journée ..

Kate souria et lui disa ..

Et toi aussi ?

Kate l'embrassa tendrement et lui disa

On pourrait faire un truc ensemble ? Nah ?

Kate était au anges..elle était braqué sur sa chaise , et ses yeux était sur Nicolas..

*Olalalalala je craque !!*

Kate était sous le charme de Nicolas, elle aimait énormément ...on peut aimer dés le premier coup d'oeil ..et sa ..Kate n'y croyait pu ..jusqu'elle rencontra Nicolas..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Un matin de décembre...[Libre] Left_bar_bleue0/0Un matin de décembre...[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] EmptySam 22 Déc - 17:15

Nicolas fut content que Kate aie sa journée.Ils pourraient faire plein de truc ensemble et parler d'eux.
Ainsi il en apprendrais plus sur l'elue de son coeur.Il pris les deux goblets de café vide et regarda Kate pour lui dire


Hee,du shopping pour commencer ca te dit?

Ils pourraient commencer apr le shopping car Nico savait que les filles adoraient ca et à vrai dire,ca ne le dérangeait pas du tout non plus.

*¨Faites qu'elle dise oui..*

Il la regarda à nouveau et sourit à son visage enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin de décembre...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin de décembre...[Libre]   Un matin de décembre...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin de décembre...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run in the morning [LIBRE]
» Pull&co' |libre|
» Coffee & Cigarets [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ The New York's City ○ :: |NEW.YORK.CITY| :: •Starbucks Coffee•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser