Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sharpey Welson [U.C]

Aller en bas 
+4
Heaven Jackson
Jesse Waylon
Kate Andrews
Sharpey Welson
8 participants
AuteurMessage
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 18:43

[Identity Card]


• Nom : Welson
• Prénom(s) : Sharpey Missy Clover
• Age : 18 ans
• Date de Naissance : 14 mars
• Ville de Naissance : New-York
• Signe Astrologique : Poisson



[My Family]


• Nom & Prénom du Père : Cyrus Christopher Welson
• Nom & Prénom de la mère : Charlotte Marie Welson, née Sulliver
• Leurs Métiers : Son père est tanatologue et sa mère est photographe professionnelle.
• Vos Relations avec eux : Cyrus et Charlotte ne sont pas les parents biologiques de Sharpey, puisqu'elle a été adoptée lorsqu'elle n'était âgée que de seulement quelques mois, mais elle les considère comme tels. Leur relation est excellente, et même si elle ne reste plus à la maison, Sharpey les appelle plusieurs fois par semaine. Souvent, elle va diner avec sa mère dans un grand restaurant, et ils vont magasiner tout le reste de la journée. Avec son père, elle lis et joue quelques parties d'échecs.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Sharpey a deux frères. Christopher, 21 ans, traitre sa jeune soeur comme une reine. Maxence, 18 ans, est le frère jumeau de Sharpey, et ils ont toujours eu une relation parfaite.



[My Tastes]


• Noir ou Blanc ? : Noir, puisqu'elle adore porter cette couleur.
• Eté ou Hiver ? : Hiver, pour être près du feu et boire du chocolat chaud.
• Eau ou Alcool ? : Eau. Elle ne tolère pas bien l'alcool.
• Jour ou Nuit ? : Nuit. Elle adore le Nightlife.
• Fast Food ou Restaurant ? : Fast Food, mais elle sait tout de même apprécier un bon repas à la carte.
• Vie ou Mort ? : Elle aurait une préférence pour la mort, puisque son père est tanatologue, mais elle vous répondra la vie, pour tout ce qu'elle représente.



[My Beautiful Story]


• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : Sharpey est majoritairement une jeune femme de nature très calme et seraine. À première vue, elle semble être la typique étudiante détendue et amusante qui ne s'en fait pas trop avec la vie, et c'est ce qu'elle est. Bien qu'elle soit particulièrement sarcastique et cynique, il n'y a pas de méchanceté volontaire elle, a moins de s'acharner sur elle à tout bout de champ. Malgré qu'elle soit très mature et accomplie, Sharpey a peur de s'envoler pour le monde cruel des adultes et des affaires, et c'est pourquoi elle se rebelle un peu. Très douce et effacée, Sharpey n'aime pas tellement être le centre d'attention, même si quelques fois ce n'est pas l'impression qu'elle dégage; elle aimerait bien qu'on porte plus d'attention au travail qu'elle fait. Naturelle et spontanée, elle vous met rapidement en confiance. Sans une touche d'hésitation, les personnes que l'on pourrait interroger tant qu'au caractère de la jeune Sharpey vous répondraient soit son sens de l'humour constant et déluré, soit son sourire à faire réchauffer n'importe quel coeur de la terre. Sa joie de vivre contagieuse agit comme une vague de fraicheur chez les gens qu'elle rencontre. La jeune femme s'est toujours arrangée pour que ses journées soient pleines de nouveautés et de rebondissements. De nature optimiste, il en faut beaucoup avant de démonter la jeune femme, qui toujours énergique, est la première à trouver des idées amusantes, ou à embarquer dans celles des autres. D'une gentillesse sans égal, Sharpey a le coeur sur la main et mais elle ne donnera pas sa confiance au premier venu. Elle est loin d'être naïve; il est difficile de lui en passer une sous le nez, puisqu'elle est très alerte. Elle se doit d'être vigilente. On la félicites aussi très souvent pour son ouverture d'esprit et sa bonté d'ange. Sharpey n'est pas très friande de l'autorité, et elle est toujours à la recherche d'un coup pendable à faire.
• Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : La famille Welson est loin de faire partie de la catégorie des familles ordinaires. Mr. Cyrus Welson est un homme de mort, tanatologue renommé depuis plusieurs années déja. Ce dernier est marié à Charlotte Marie Welson, populaire photographe réputée partout dans le monde, maintenant installée à Manhattan pour gérer sa petite boutique locale. Séparés depuis plusieurs années, les Welson sont les heureux - hmmm - parents de trois enfants: Christopher, 21 ans, et les jumeux, Maxence et Sharpey, 18 ans. Famille scandaleuse à souhait, ce qui ne plait pas toujours - pas du tout - à la mystérieuse Sharpey. Sharpey et Maxence ont étés adoptés à la naissance par Mr. et Mrs Welson, et n'ont jamais connus leurs parents biologiques. Sharpey, pour sa part, n'en a pas l'envie non plus. [...] Toute son enfance, la petite Sharpey a été témoin des disputes de ses parents, ce qui trouble énormément un enfant; les Welson ont aussi toujours étés des enfants modèles aux activités mondaines et aux cours de musiques fréquents. Sharpey n'avait que 8 ans lorsqu'elle a fait sa première fugue, en compagnie de son frère et de sa soeur. Rien de bien gros, evidemment. Elle avait, dans un petit sac sur roulettes à l'effigie des princesses de Disney, entassé tout ce qui lui tenait à coeur, c'est-à-dire sa doudou favorite, un livre de contes, des photos de ses amies et un chandail de laine offert par sa grand mère. Les trois jeunes étaient partis un après-midi, alors que leurs parents étaient absents et que la nounou dormait, et avaient marchés longuement dans le quartier, Christopher trainant une petite brouette de métal rouge dans lequel se trouvait Maxence. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à la maison; des voisins éloignés les avaient trouvés et - permettez-moi - rescapés. Il y eut dans cette aventure plus de peur que de mal. [...] Vous savez, ces petites soirées de filles lorsqu'on a 13 ou 14 ans, et qui comprennent secrets, films d'horreur, batailles d'oreillers et biscuits chauds, eh bien notre jeune Sharpey, maintenant âgée de 16 ans eut une soudaine envie d'en organiser une. Après avoir appelé à la hâte toutes ses amies - qui d'ailleurs se firent une joie d'accepter - elle se rendit au club vidéo à la recherche des films parfaits, et elle se dit que tant qu'a y être, elle pourrait passer à l'épicerie chercher deux ou trois trucs à faire cuire. En bonne cuisinière qu'elle est - laissez moi rire - elle commença à préparer des petites bouchées pour ses invitées; biscuits au pépites de chocolat et tarte aux cerises. La soirée avançant lentement, la jeune Sharpey décida d'ammener le goûter à ses amies. Malheur.

- Pouah! s'écria la jeune Ophelie.
- Oh Mon Dieu, lança Jasmyn, je crois que je vais vomir.

Les yeux de la jeune Sharpey s'ouvrirent grand, elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle avait pourtant suivi la recette. Oh, elle avait compris! Ses amies lui faisaient une petite blague!

- Tu sais Pey, commença Lauren avec une petite grimace sur le visage, tes biscuits...

Elle n'eut même pas le temps de finir que Sharpey s'était déja lançée sur le lit en riant, et ce fut l'hillarité générale. C'était officiel, Sharpey Missy Clover Welson était une horrible cuisinière. Et elle l'était toujours. [...] Pour Sharpey et Ophelie, la soirée du 22 avril fut très longue; en l'occasion du 18eme anniversaire de la jeune Sharpey, les deux amies décidèrent d'aller faire un tour en boîte. C'était fréquent chez elles, et ce soir, elles lâcheraient leur fous plus que jamais. C'est ce qu'elles ont fait, même si la jeune Sharpey ne tolèere aucunement l'alcool.

Les deux jeunes femmes ne se souviennent aucunement de leur soirée. La seule chose qui reste, c'est une belle photo d'elles assises côte-à-côte, un verre de ce qui semble être de la vodka entre les mains, beaucoup moins de vêtements qu'à l'habitude, beaucoup d'hommes en arrière plan et plusieurs petites verres à shooter vide sur la table devant elles, image trouvée dans l'appereil digital d'Ophelie. [...] Depuis quelques mois, la jeune Sharpey vit en appartement avec son frère, et vit sa propre petite vie, ponctuée d'arrêts fréquents au starbucks. Un matin, Sharpey faisait ses courses lorsqu'elle se fit aborder par un producteur parisien renommé - qu'elle ne connaissait aucunement, shame on her - qui lui proposa, comme ça, une audition pour être co-animatrice d'une nouveau Late Night Show sur MTV. Si ce n'avait été que d'elle, jamais elle ne se serait présentée à cette audition, mais Maxence lui poussa tellement dans le derrière qu'elle neut autre choix que de le faire. Elle anime l'émission depuis maintenant trois longues années, et elle vient de resigner un contract de trois autres années. Rien ne peut mieux aller.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses : Durant toutes les années de lycée, Amanda Woodward fut l'autre moitée de Sharpey. Elles étaient faites l'une pour l'autre, comme deux soeurs. Amanda était une élève clame et studieuse, réservée et douce. Sharpey était une décharge électrique ambulante. Elles se complétaient, allant chercher chez l'autre ce qu'il leurs manquaient. Malheureusement, lorsque Sharpey commença a avoir des contrats avec la compagnie de sa mère, Amanda devint jalouse, et peu a peu, leur relation se dégrada jusqu'a n'être plus rien. Ensuite viennent les hommes.
Sur une photo jaunie prise lors d'une petite fête, Jimmy lui souriait. Ce voisin qui avait les incisives éloignées partageait toujours ses bonbons avec elle. Ils étaient inséparables cet été là, mais que pouvait-elle savoir de l'amour a cette époque là? Elle n'avait que 5 ans.
Robin était migion avec ses cheveux roux fonçés et sa pluie de taches de rousseurs sur le nez. C'est le premier garçon a lui avoir approté des fleurs - une poignée de maguerites un peu fannées avec les racines - et c'est le premier a lui avoir demandé de sortir avec lui. Le seul problème. Le cinéma était a plusieurs coins de rue et ils n'avaient pas encore l'âge de traverser la rue.
À la seule vue de Derek, son coeur cessait de battre et ses genoux se mettaient à trembler...

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Avant d'avoir seize ans, Sharpey ne savait pas ce qu'elle voulait faire dans la vie. En général, les jeunes veulent devenir pompier, ou avocat, ou professeur ou encore vétérinaire, mais Sharpey elle ne voulait rien de ça. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Lorsque Sharpey se trouva un emploi étudiant dans la boite pour laquelle travaille de sa mère, elle comprit que ce monde était fait pour elle. Le magasine OK, rien de moins. Aujourd'hui, la jeune femme est chroniqueuse dans un Late Night Show, et d'ici trois ans, elle voudrait sa propre émission.



[Behind The Computer]


• Surnom : Kiimee
• Age : 20 ans
• Niveau de Connexion : 3 / 7
• Niveau de RP (sur /10) : 6.5 / 10
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :


Spoiler:

• Code du Règlement : Code Bon [Edité By Cailyn]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 18:56

¤ Bienvenue, miss & Merci de ton inscription
¤ Ton Code est bon, donc je l'édite!
¤ Bonne chance pour la fin de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 20:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 20:57

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Waylon
I'm just s0 sexy!
Jesse Waylon


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Waylon Jesse
♥ Coté Coeur ♥: I love her bur she doesn't...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 21:02

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue82/100Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 21:13

Bienvenue et merci de t'être enregistrée

Bonne chance pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 21:17

Merci à celui qui a mis mon RP en spoiler! J'y arrivais pas depuis mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyJeu 13 Déc - 22:04

Merci. ^^

Il ne me reste que l'histoire.
LA partie fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 14 Déc - 21:20

Pas de quoi =)

Ouais, l'histoire c'est chiant, mais le plus important =))
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyMar 18 Déc - 20:10

Bienvenue Honey.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyMer 19 Déc - 20:13

Désolée de l'absence. J'ai de la difficulté a avoir internet ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Lenz
VogueFashion Editor
Nicolas Lenz


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
[Métier] : Vogue Fashion Editor
[Passions/Fan de] : **
[Humeur] : In love....
Date d'inscription : 14/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nicolas Lenz
♥ Coté Coeur ♥: *Kate Andrews*
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyMer 19 Déc - 20:48

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyMer 19 Déc - 21:03

Hmmm. Merci, bel homme. =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue82/100Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyMer 19 Déc - 21:37

Bienvenue miss
Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue82/100Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 21 Déc - 18:56

ATTENTION PLUS QUE QUELQUES POUR ETRE SYMPA POUR FINIR TA FICHE![VU QUE TU AS DES PROBLEMES D'INTERNET JE TE LAISSE UN DELAIS DE 5 JOURS]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 21 Déc - 20:51

Merci pour le délai, je finis ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 21 Déc - 20:53

Très bien! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Heaven Jackson
>>Tu m'aimes?Oui moi aussi je m'aime<
Heaven Jackson


Féminin Nombre de messages : 92
[Métier] : MANNEQUIN A CHANEL
[Passions/Fan de] : LE MANNEQUINAT QUELLE QUESTION!
[Humeur] : PLUTOT BONNE
Date d'inscription : 07/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: HEAVEN*
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue82/100Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (82/100)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 21 Déc - 22:51

Mais de rien c'est normal tant que tu nous préviens^^

[Je vois que tu as mis mon avatar^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Von Ziegesar

Leslie Von Ziegesar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Missmanie
♥ Coté Coeur ♥: Coeur ? Le truc brisé c'est ça ?
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyLun 24 Déc - 19:46

Bienvenue demoiselle ... ^^

Fais attention, il ne te reste plus beaucoup de temps Miss ... Sinon bonne chance pour la rédaction de ton histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey Welson

Sharpey Welson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Sharpey Welson
♥ Coté Coeur ♥: Batifolage sans conséquence...
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 25 Jan - 22:33

J'ai complètement terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Sharpey Welson [U.C] Left_bar_bleue0/0Sharpey Welson [U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] EmptyVen 25 Jan - 23:26

C'est bon! Tu es Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sharpey Welson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Sharpey Welson [U.C]   Sharpey Welson [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpey Welson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpey Welson vs Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Welcome in The Luxe Chanel's World ○ :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser