Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessyca Clarkson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)
Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 18:48

[/i][Identity Card]

• Nom : Clarkson
• Prénom(s) : Jessyca
• Age : 22 ans .
• Date de Naissance : 15 Aout .
• Ville de Naissance : Los angeles .
• Signe Astrologique : Lion



[My Family]

• Nom & Prénom du Père : Jesse.
• Nom & Prénom de la mère : Carly.
• Leurs Métiers : Top Model tout les deux .
• Vos Relations avec eux (Minimum 4 Lignes) : Jessyca deteste son père, quand elle lui parle c'est pour lui dire de changer sa carte Gold, ou pour d'éventuels cadeaux. Et pour sa mére, c'est la méme chose. Sinon elle ne les vois qu'a leurs diner de famille chiants a mourir.
Mais elle adore leurs cadeaux hors de prix.
• Soeur(s) ou/et Frère(s) ? : Non



[My Tastes]

• Noir ou Blanc ? : Blanc
• Eté ou Hiver ? : Eté
• Eau ou Alcool ? : Alcool
• Jour ou Nuit ? : Nuit
• Fast Food ou Restaurant ? : Restaurant
• Vie ou Mort ? :
Vie


[My Beautiful Story]

• Mon Caractère (Minimum 7 Lignes) : Beaucoup plus riches que certaines actrices ou Top Model Milliardaires, Jessyca est a un point du Narcissisme incroyable. Elle ne se sous-estime jamais. Au contraire ! Elle traite la plupart des gens ( exepté ses amis ) comme de la merde. Aime faire chier les gens, leurs montrait qu'elle n'est pas n'importe qui et qu'elle les méprise complétement. Elle pourrait faire croire a John Galliano qu'il est aussi important qu'un éboueur . Et j'en passe. Elle est également souvent en retard. Compter toujours 1H30 de plus avant de la rejoindre quelque part, et encore elle aura peut etre 10minutes de plus de retard . Elle manipule aussi énormément de gens, sauf ses amis les plus proches. Et elle domine presque tout le monde .

• Mon Histoire (Minimum 13 Lignes) : Jessyca est née un beaut jour d'Aout dans un des plus grand Hopitaux Privé de la côte Ouest des Etats-Unis. Née de parents Top Model, elle ne manqua de rien, au contraire, elle en eu beaucoup plus que la plupart des autres enfants. Elle fut aussi dotée d'une beauté extraordinaire.
Elle fut dès le plus jeune âge, inscrite dans une école pour familles très aisées. Un école donc privée, ou l'uniforme y était obligatoire. Depuis toute petite déjà, avant d'arriver a l'école, elle remonter plus haut sa jupe que toutes les autres petites filles. Ses amies les plus proches étaient des enfants d'acteurs(trices), de Top Model, de Milliardaires, de Chanteurs(euses) ... Elle était très appréciée de ses camarades Masculins. Mais Jessyca est très dificile, elle ne veut que les plus beaux, les plus riches et les plus aimés. Elle ne veut pas d'un con millionnaire a 10 ans. Ses histoires sentimentales, au fil du temps, dure de moins en moins de temps. Elle se lasse vite des hommes. Elle veut de l'aventure, et pas de la routine au bout d'un mois.
Pour ses amies, c'est une fille adorable. Tu peut lui confier énormément de choses, lui demander des conseils... Elle sera toujours la pour ses meilleures amies. Par contre, si tu ne la connais pas et que tu la bouscule par exemple, elle peut devenir la pire des garces. Beaucoup de gens qui ne la connaisse pas la prenne pour une Salope. Ce n'est pas faux, mais cela dépend avec qui.
A l'école, elle était toujours la meilleure de la classe, elle dépenser tout le temps ou elle était chez elle pour travailler. Afin de ne pas passer pour une conne ou que quelqu'un puisse la battre dans un quelquonque domaine. Mais dès l'age de 13ans, elle voulu tout arreter pour devenir mannequin. Elle déhambulait dans les couloirs de son établissement avec sa mini-jupe, avec un déhanchement tout droit sortit des podium. Sa mére, heureuse de voir sa fille aussi passionnait par le métier qu'elle avait éxercé pendant des dixaines d'années, l'inscrit a tout les castings. C'est alors que l'on voyait Jessyca placardée sur les arret de bus de toute sa ville, sur les journaux de mode pour les versions Kids des grands couturier dans Teen Vogue, Elle et j'en passe...
Elle n'eu donc aucun mal a trouver une grande agence de mannequins très réputé. Elle était très aprécier des grands couturier pour sa volonté d'arriver au Top de tout se qu'elle commencer. Et elle y arrivait bien sur ! Elle défila pour les meilleurs comme Prada, Fendi, Lagerfeld, Galliano pour Dior, Cavalli, Chanel, Miu Miu ... Toutes les filles essayait de copier son déhanchement hors du commun.
A Présent, elle est beaucoup imiter mais pas encore égalé et loin de là. Elle est au Top de son métier. Elle est très aduler et a déjà fait la couverture de plusieures centaines de magasines connus.
Et maintenant, cela fait cinq années qu'elle défile pour Chanel. Et j'allais oublier mais je pense que vous vous en doutez forcément, elle est richissime.

• Mes Relations Amicales & Amoureuses (Minimum 5 Lignes) : Decrites dans mon histoire =p .

• Ce que je veux faire de mon Avenir ? : Top Model .



[Behind The Computer]

• Surnom : Clém'
• Age : 15 ans .
• Niveau de Connexion : Une ou deux par semaine pendant les cours, sinon plus pdt les vacnaces.
• Niveau de RP (sur /10) : Auncune idée, au hasard je dirais 7/10.
• Exemple de Post (que vous avez fait sur un autre Forum) :

Citation :
Agathe avait entendu des gens a Degrassi parler de cette fête. Elle ne connaissait personne encore a Degrassi alors elle décida de s'y rendre. Elle arriiva dans une robe arrivant juste au dessus du genou, des escarpin noirs, des lunnettes Aviateur de Ray-Ban et une clope a la bouche comme toujours. Elle ne s'était pratiquement pas maquiller et s'en foutait complétement. Elle n'avait pas besoin de trois tonnes de maquillages pour faire connaissance avec des gens. En arrivant, elle quitta ses lunettes juste avant d'ouvrir la porte d'entrée. Lorsqu'elle l'ouvrit elle put apercevoir des dixaines de gens. Elle se dit qu'elle arrive peut etre un peu tard. Elle regarda sa montre et vu qu'il n'était seulement que 22h30. Elle sourit et rentra. Elle entendit des gens appeler Wheels et aller vers un grand brun assez charmant. Elle partit le voir, d'une démarche assuré. Elle attendit deux secondes le temps d'en placer une. Puis elle se lanca et se mit a lui parler. Il souriait. Je peut avouer qu'il était très beau. Mais comme la plupart des garcons beau il peut etre aussi con. Bon, Agathe chassa cette idée de sa tete. Pourquoi se faire de mauvais préjugé alors qu'il avait l'air tout a fait gentil. Et puis, elle était a SA fete quand meme. Il n'avait pas l'air de se prendre la tete. Elle sourie et lui dit enfin .

- Salut. Tu dois etre Wheels. Elle sourit , un peu géné d'etre a cette fete sachant que c'est la premiere fois qu'elle le voyait. On se connait pas, je suis nouvelle. J'ai entendut parler d'une fete que tu organisé alors me voila. Comment tu vas ?

Elle replaca une meche des ses cheveux blond derrière son oreille. Elle regarda un peu autour d'elle. que des gens terriblement beau, pleins d'aisance. Elle était contente d'etre ici. Autant y rester plutot que rester seule chez elle a regarder la TV. Et puis apparement ce Wheels était très ... Connu a Degrassi. Bon d'accord il était beau mais sa ne fait pas tout... Reste plus qu'a apprendre a le connaitre un peu...


• Code du Règlement : Code Ok Edité by Callie


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)

Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 18:54

• Bienvenue Miss & Merci de ton Inscription! •
Comme je te l'ai dit, il manque l'exemple de post & le code du réglement!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)
Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:03

Merci Smile
Et sa y est je les ai mis .
Revenir en haut Aller en bas
Cailyn Wilson
¤ Blonde Angel ¤
Cailyn Wilson


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 32
[Métier] : |You know it, I know|
[Passions/Fan de] : [Shopping & Partys & Work] Fan ? Bah de moi ^^!
Date d'inscription : 28/11/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: -Cailyn Wilson!
♥ Coté Coeur ♥: *Cupidon n'est qu'une saleté qui ne sait pas viser*
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)

Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:06

• Tout est bon! Merci pour tout & Amuse toi bien! •
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-of-chanel.keuf.net
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)

Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:08

MA cowpiine Razz
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)
Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:10

"MA cowpiine " --> On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Andrews
Me Smiling Girl. ♥
Kate Andrews


Nombre de messages : 90
[Métier] : Mannequin CHANEL
[Humeur] : HAPPY SMiiLE
Date d'inscription : 11/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: _Kate Andrews_* ♥
♥ Coté Coeur ♥: I ♥ You Nicolas Lenz..
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)

Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:23

Ouais dans le RPG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca Clarkson
Beauty Bitch

Jessyca Clarkson


Féminin Nombre de messages : 43
[Métier] : Mannequin Réputé.
[Passions/Fan de] : Moi-même, mes ami(e)s et la Mode.
Date d'inscription : 12/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _:
♥ Coté Coeur ♥:
• Ta Popularité •:
Jessyca Clarkson Left_bar_bleue0/0Jessyca Clarkson Empty_bar_bleue  (0/0)
Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:41

A bein oui, bein sur. Lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson EmptyMer 12 Déc - 19:43

[Je Verouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessyca Clarkson Empty
MessageSujet: Re: Jessyca Clarkson   Jessyca Clarkson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessyca Clarkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessyca C'
» + Jessyca's Phone +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Welcome in The Luxe Chanel's World ○ :: |THE.FILES| :: • Admited Files •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser