Elite.Of.Chanel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite.Of.Chanel


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photoshoot sous haute tension

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Wolf
_Don't Resist _You're Mine
Nathan Wolf


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
[Métier] : Conseiller de l'agence
[Humeur] : Ca dépend des moments
Date d'inscription : 22/12/2007

•More About You•
_ Name & Surname _: Nathan Wolf
♥ Coté Coeur ♥: Peu importe le coeur quand le corps est beau
• Ta Popularité •:
Photoshoot sous haute tension Left_bar_bleue0/0Photoshoot sous haute tension Empty_bar_bleue  (0/0)

Photoshoot sous haute tension Empty
MessageSujet: Photoshoot sous haute tension   Photoshoot sous haute tension EmptyVen 28 Déc - 17:15

Wayfarer sur le nez. Costume trois-pièces Valentino Couture ou peut-être Alan Flusser, en tout cas acheté à un prix exorbitant. Chemise Armani, ça, il en est sûr, modèle unique confectionné spécialement pour lui suite à un contrat avec la marque. Cravate Canali Milano. Mocassins Allen-Edmonds. Nathan entre dans l'agence Chanel, arrachant au bout de quelques pas de sa démarche allongée et rapide lunettes de soleil et écouteurs où résonnaient encore les notes du Concerto n°1 des Quatres Saisons de Vivaldi. Oui, Nathan est un peu mélomane. A peine entré dans le hall, il se fait aborder par une personne qu'il doit sans doute connaître mais dont le nom lui échappe. Costume Hermès, collection précédente, absolument démodé. Ne parlons même pas des chaussures Brooks Brothers. Quelle idée de mettre du cuir vernis bourgogne avec du lin bleu ? Carrément out. Le petit chienchien était prêt à lécher les bottes du grand Nathan Wolf. Comme d'habitude, secrétaire ou autre standardiste, il venait quêter la petite récompense après lui avoir envoyé plus de roses qu'ils n'en auront jamais à Roses & Blooms.

- Remarquable votre costume, monsieur Wolf.
- Merci Frank, Michael ou peu importe. Tu as quelque chose pour moi ?
- C'est Richard. J'ai de très bonnes nouvelles pour vous, monsieur Wolf. La marque est ...


Nathan leva une main gantée pour arrêter le discours du jeune homme, visiblement concentré sur autre chose.

- Très bien, David. Tu n'auras qu'à laisser une note sur mon bureau.

D'un pas allant, il s'éloigna du pauvre secrétaire dépité d'avoir été coupé si vite. Dans un coin de l'agence, il L'avait vue. Debout, tapant du pied sur le sol d'impatience avec ses escarpins en daim, des Gucci. Blonde, jambes interminables, du monde au balcon. Robe Geoffrey Beene. Parfaitement parfaite. Machinalement, Nathan se passa une main dans les cheveux et réajusta le col de sa chemise avant de passer à l'attaque.

- Hey beauté. On se connait ?

La jeune femme le regarda d'un air ennuyé. Pupilles dilatées. Encore une qui bouzille sa vie et qui va finir d'exister pour les autres à 25 ans.

- Ca m'étonnerait.

Nathan ne se laissa pas démonter pour autant. Faisant mine de ne pas avoir remarqué le ton glacial et complètement désintéressé de la jeune fille, il enchaîna :

- C'est vrai, baby, je n'aurais jamais pu oublier une telle perfection. Je ...

En plein milieu de sa phrase, une main agrippa le col de sa chemise et l'emmena un peu plus loin. Cela ne semblait pas avoir perturbé la blonde. C'était même à demander si elle l'avait remarqué. Il feigna un petit gémissement et remis en place sa cravate en levant les yeux au ciel. Tailleur Dolce & Gabbana rose fortement reconnaissable. C'était sa secrétaire, elle le regarda d'un air sévère avant de l'interpeller, ses yeux clairs plantés dans ceux de son patron :

- Wolf ! Je te cherche depuis au moins trois heures.

Le concerné prit un air des plus innocents pour essayer d'adoucir l'expression de sa secrétaire.

- Oh darling, j'adore quand tu m'appelles par mon nom !

Nathan fit mine de regarder sa montre, une Rolex en or.

- Mais, il n'est que huit heures, baby. Ou peut-être huit heures trente.

Cela ne calma pas la furie en face de lui, au contraire, elle appuya un index accusateur sur sa poitrine en hausant le ton :

- Nathan, tu n'es qu'un gamin immature ! On est déjà en retard !

De manière très détendue, Nathan repoussa la main de sa secrétaire et passa encore une fois la sienne dans ses cheveux en prenant un air franchement décontracté.

- Relaaax Melinda, c'est hyper cool d'arriver en retard, tu passes pour quelqu'un d'important.

La dite Melinda croisa les bras et continua à lui jeter des regards réprobateurs. Nathan remit ses Wayfarer et oscilla légèrement sur place avant d'ouvrir les bras en signe de reddition.

- Okay, okay. Sorry, darling. On y va.

Les talons des Jimmy Choo de la jeune femme aux cheveux dorés résonnaient sur le marbre du sol de l'agence. D'un pas nonchalant, Nathan suivait sa démarche très vive où toute sa nervosité pouvait se sentir. Il dût pourtant accélérer quand celle-ci pénétra dans l'ascenceur et pianota sur le mur de ce dernier en retenant la porte. Entrant pile au moment où elle se refermait, il profita des quelques instants dans l'ascenceur pour vérifier sa tenue dans le grand miroir qui s'y trouvait. Melinda poussait des petits soupirs d'exaspération et sortit aussi vite de l'ascenceur qu'elle y était entrée. Dans le mince couloir qui séparait la cage du studio, Nathan dût encore subir les questions et remarques de diverses personnes plus ou moins haut placées dans l'agence alors que sa secrétaire était au bord de la crise de nerfs.

- Nathan, Nathan ! Que penses-tu de ce ravissant ensemble ?
- Pas de rayures avec une chemise à motifs, voyons, tout le monde sait ça. Pas-de-rayures.


- On déjeune ensemble demain ?
- Pas demain, ni les autres jours de la semaine, baby. Mardi en huit ?


Il n'attendit pas la réponse pour entrer dans le studio, traîné de force par sa secrétaire. En effet, ils étaient en retard, les filles étaient déjà à moitié prêtes pour le photoshoot. Il prit une gorgée d'eau d'une bouteille d'Evian qui traînait par là et s'engagea dans la pièce, prêt à aboyer ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot sous haute tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le photoshoot du mois...[PV Jessica C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite.Of.Chanel :: ○ Into The Prestigiouz Agence Of Chanel ○ :: |PHOTOSHOOT.PLACE|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser